[Caylus]
Salut les gens,
Bon, j’ai fait quelques parties de Caylus, mais j’ai dû manquer un truc. J’ai pas compris comment on déplace les cubes de ressources des bâtiments de production vers le château… Comment on construit les rails ?
Emilie, un peu désorientée
PS : les modos peuvent déplacer ce topic vers la cage, mais à condition que ce soit en train et s’ils ont assez de loco bien sûr…
Arrête Age of Steam!
melimelo dit:Bon, j'ai fait quelques parties de Caylus, mais j'ai dû manquer un truc. J'ai pas compris comment on déplace les cubes de ressources des bâtiments de production vers le château... Comment on construit les rails ?
Si personne ne construit la gare et l'usine de métallurgie, c'est sûr que ça complique un peu les choses... Enfin bon, l'essentiel c'est de planter des moutons.
en lançant des dés, ceci te donne des ressources.
Après, avec des cartes déplacement, tu peux les amener au chateau.
Enfin, tu les consommes pour obtenir les gemmes !
oauis mais c’est seulement si tu as pu te payer un upgrade du bailli en chef de gare.
Chez moi on ne joue pas comme ça du tout !
On reçoit tous 20000 dollars quand on repasse par le château MAIS uniquement si tu as jeté les pions de la main gauche ! Eh oui !
Je suis sur que William va nous concocter une extension avecc des trains et des rails.
En attendant il faut pas qu’on oublie de prendre nos cachets ce soir. Ces rêves sur les trains c’est plus possible. Puis on a notre thérapie de groupe Jeudi (tu confirmes Arthemix ?).
Je te promets ma chérie qu’on va s’en sortir ! Je te promets !
Ah je comprends, c’est parce que j’ai pas acheté l’extension Villes et Chemins de Fer, c’est ça ?
slim dit:
En attendant il faut pas qu'on oublie de prendre nos cachets ce soir.
Evite de conondre avec les pions...
Ca se digère mal, et je n'ai encore jamais réussi à les diluer dans l'eau avant.
slim dit:En attendant il faut pas qu'on oublie de prendre nos cachets ce soir. Ces rêves sur les trains c'est plus possible.
Ah, c'est de ça que j'ai rêvé ? Faisait noir, et y'avait un truc dans un tunnel...
slim dit:Puis on a notre thérapie de groupe Jeudi (tu confirmes Arthemix ?).
Mais interdiction de boire du thé...
slim dit:Je te promets ma chérie qu'on va s'en sortir ! Je te promets !
Ben, je suis pas sûre d'en avoir envie...
melimelo dit:Ah, c'est de ça que j'ai rêvé ? Faisait noir, et y'avait un truc dans un tunnel...
Si avec ça on va pas dans la cage, je comprend pas...

Oui va falloir passer dans le petit tunnel sombre qui sent mauvais, comme disait John Wayne
slim dit:Puis on a notre thérapie de groupe Jeudi (tu confirmes Arthemix ?).
Euh... J'ai loupé quelque chose ou bien tu t'essayes encore à l'humour pas drôle ?

c pas caylus que t’as testé, c’est le kamoulox non ?
arthemix dit: tu t'essayes encore à l'humour pas drôle ?
Toujours ! Dans l'espoir de faire un jour de l'humour drole.
Moi, je trouve ce smiley vraiment agressif…
Je ne l’utilise jamais…
Moi non plus !