caylus magna carta

[Caylus Magna Carta]

y a t’il du texte en allemand pour savoir si je peux commander sur un site allemand ou pas
merci

Non pas de texte pour y jouer. Les règles sont par contre dans la langue uniquement.

[EDIT] Il manque la petite icône qui va bien sur la fiche, si qqun qui a les droits passe… merci d’avance.

Quelqu’un l’a fait…

O'Cédar dit:Quelqu'un l'a fait...

Merci à toi, contributeur inconnu :)
davedavis dit:y a t'il du texte en allemand pour savoir si je peux commander sur un site allemand ou pas
merci

Cela dit, je te signale que le jeu n'est pas disponible en Allemagne. Il sera dispo en même temps dans tous les pays...

d’accord avec toi mais il est disponible en precommande sur un site allemand ce que je n ai vu sur aucun autre site

il me le garantisse pour le premier mars est ce confirmé lol?

davedavis dit:d'accord avec toi mais il est disponible en precommande sur un site allemand ce que je n ai vu sur aucun autre site

Aucun revendeur ne peut garantir une date avant d'avoir touché les boites. C'est donc un petit mensonge pour vendre quelques boites de plus !
davedavis dit:d'accord avec toi mais il est disponible en precommande sur un site allemand ce que je n ai vu sur aucun autre site

Quoi qu'il en soit, le premier mars est impossible, puisque c'est dans ces eaux là qu'on finalisera le jeu.
Karis dit:

Quoi qu'il en soit, le premier mars est impossible, puisque c'est dans ces eaux là qu'on finalisera le jeu.
qu'appelles-tu "finaliser" ?
toftof dit:
Karis dit:

qu'appelles-tu "finaliser" ?

La mise en boîte.

Ce même site propose “Midgard” depuis Essen… mais il n’est tjs pas dispo.
Ames yeux, c’est limite malhonnête cette façon de procéder…

je viens de matter la vidéo de Nuremberg, ça m’a l’air fort intéressant, je pense que je cèderai aux sirènes Ystariennes :D

+1
Faut encore attendre…

le poney dit:je viens de matter la vidéo de Nuremberg, ça m'a l'air fort intéressant, je pense que je cèderai aux sirènes Ystariennes :D

je l'attend depuis qu'il a ete anoncé, mais la video me laisse perplexe...

Oui ca a l'air sympa, j'aimerai bien y jouer, mais j'ai un peur peur qu'il fasse doublon avec le jeu de plateau dans ma ludotech... A voir

Cher Monsieur TaKo CrASH,

Les ressort ludique ne sont pas les même. En tout cas, perso, il ne me procure pas la même chose. Le simple fait d’avoir des cartes en main, que les autres ne connaissent pas, de les jouer, par exemple, quand les autres ont passé, ça change énormement de chose. Ce n’est pas du tout la même façon de jouer. Un peu comme le foot et le basket. On a un ballon, mais on joue pas pareil :lol: En tout cas, moi, ça me fait ça, mais chacun a sa vision…

Après, le mieux quand on doute, s’est d’essayer. :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

On ne demande que ça d’essayer…
Vous me prêtez votre jeu m’sieur Phal ? :wink:

Limp, qui “attend” trp de jeux…

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur TaKo CrASH,
Les ressort ludique ne sont pas les même. En tout cas, perso, il ne me procure pas la même chose. Le simple fait d'avoir des cartes en main, que les autres ne connaissent pas, de les jouer, par exemple, quand les autres ont passé, ça change énormement de chose. Ce n'est pas du tout la même façon de jouer. Un peu comme le foot et le basket. On a un ballon, mais on joue pas pareil :lol: En tout cas, moi, ça me fait ça, mais chacun a sa vision...
Après, le mieux quand on doute, s'est d'essayer. :wink:
Monsieur Phal

Moi à cause de Mr Phal je suis au chomage technique.
Voleur de moubourrage! :P
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur TaKo CrASH,

Après, le mieux quand on doute, s'est d'essayer. :wink:
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal, entierement d'accord avec vous, et c'est donc pour cela que je me procurerai cette belle boite des sa sortie malgres tout, pour essayer hein, faut bien se trouver une excuse a cet achat auquel je ne resisterai pas :wink:

Ludiquement

Mr Tako

Oui oui y jouer…on pourra à Cannes…hein…avec un proto…ou deux, non ?

Oui, hein, dites…OH !

oh pardon c’est dit là :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 2&start=15

Rendez-vous à Cannes
:clownpouic: