Caylus Magna Carta à la Gencon

Karis dit:il sera dans les boutiques la semaine prochaine, et on a un stock raisonnable pour la GenCon...

:)
Karis dit:il sera dans les boutiques la semaine prochaine, et on a un stock raisonnable pour la GenCon...

Désolé de te contredire Karis...

C'est déjà en boutique ....

... belge...
8)

(ça vient d'arriver apparemment)

:pouicok: Vive les transporteurs internationaux !!

Tant mieux ! Mais la Belgique est plus proche de l’Allemagne, c’est pour ça ;)

Post suivant post attendu : le camion qui doit apporter les cartons à la GenCon est arrivé, et dans les cartons ya les bons jeux, ils sont en bon état, ils ont pu rentrer à la GenCon et ils attendent sur les étagères.

Après, c’est bon, il ne peut plus y avoir de soucis.

toftof dit:Après, c'est bon, il ne peut plus y avoir de soucis.

Post suivant craint : après la mise en place du jeudi, le stock de CMC est épuisé, tout ayant été vendu aux personnes installant les stands :P

j’avais éventuellement pensé à un incendie ou une invasion de criquets…

toftof dit:une invasion de criquets...

Ce n'est pas gentil pour désigner les bénévoles qui nous préparent un super WE :lol:

Bon, hum, retour à Caylus Magna Carta. Faut il penser à emmener la carte bibliothèque pour jouer avec son nouvel exemplaire de CMC, ou sera t'elle offerte en bonus à la Gencon ?

Elle sera offerte…

il faut se faire une raison: je suis profondement masochiste de venir sur ce genre de post, où je sais que je vais y lire des choses super interessantes, mais que de toute façon, je ne suis pas concerné. :pouicboulet:

C’est un chouillat frustrant. (ou alors il faudrait faire ce genre de chose entre le 21 decembre et le 4 janvier :roll: :lol: )

Ca finira par arriver aux USA ;)

salut, y aura t il quelques exemplaires du caylus new edition prevu pour l essen? ce serait super cool pour tous ceux (la majorité en fait) qui ne pourraient y aller.

cordialement farfadet

Joli Avatar !

Non, il ne faut pas rêver, ce n’est même pas imprimé ;)
Par contre, comme je l’ai dit, il y aura possibilité de le commander en ligne…

Karis dit:Ca finira par arriver aux USA ;)

Nous, à Québec, on y aura droit en essai aux Journées Ludiques de Québec le 2-3 juin. C'est une bonne raison pour y aller... Donc ça ne sera pas trop long à attendre encore...

J'ai bien hâte de tenir les cartes dans mes mains et de déplacer le pion de prevost en vrai... hum... :roll:

Tout est encore possible !

Inondation, meteorite, acide sulfurique dans le carton qui desintegre le jeu au contact des mains (comme certains billets en allemagne), prise du pouvoir par une societe secrete anti-ludique, invasion extraterrestre…

Mais si tout va bien, je m’offrirais bien un T-Shirt Ystari (mon CMC est deja reserve depuis deux mois dans ma boutique favorite)… C’est quand meme le seul editeur dont j’ai deja possede tout les jeux (meme si je me suis recemment separe de mon Caylus - peut etre pour mieux racheter une version deluxe - et de mon Ys+)…

+1/+1 pour l’expatrié
:china:

Enfin je l’ai depuis hier…
On a joué que deux partie au soir.
Il a fait dodo à côté de moi.
Je l’ai pas entendu de la nuit.
Papa Caylus :kingboulet: s’est occupé de lui ce matin.
Il lui a appris les règle de base de la maison.
- Reste bien en place.
- Ne fait pas trop de bruit.
- Ne laisse pas tes ouvriers s’échapper (quand tu seras grand tu en aura 6).
- Fais gaffe aux mort-pions (ou pions morts-vivant qui te pourrissent l’existence :skullpouic: ).
-… etc.
Il est sage mais pas toujours poli, j’ai entendu un “Ferme ta boite” la tout à l’heure. Mais papa Caylus :kingboulet: a demandé qu’il se calme sous pêne d’aller faire un tour dans les oubliettes du château (qui n’existent pas encore…)
:pouicok: