[Caylus Magna Carta]
Update de news :
On nous annonce le camion en France, vers Marnes la vallée, donc ça devrait le faire pour la Gencon.
Pour ce qui est des boutiques, Millennium mettra probablement le jeu au catalogue la semaine prochaine (ils ne l’ont pas pour l’instant, leur camion doit se ballader quelque part également).
Dernier point, on organisera une petite dédicace avec mon frêre (l’illustrateur donc), le samedi de 14h à 16h (et ceux qui attraperont William Attia dans le salon pourront le faire signer, mais attention, il sera habilement grimé
…
Karis dit:
On nous annonce le camion en France, vers Marnes la vallée, donc ça devrait le faire pour la Gencon.
Pour ce qui est des boutiques, Millennium mettra probablement le jeu au catalogue la semaine prochaine (ils ne l'ont pas pour l'instant, leur camion doit se ballader quelque part également).
En complément de la rubrique "Sur les étals !", je pense que M. Phal devrait entrevoir le suivi GPS des camions de livraison pour assouvir l'attente exacerbée des joueurs
En tout cas, très bonne nouvelle pour la GenCon
Excellent !
En tout cas, je vous félicite pour la transparence dans la comm et pour avoir mis le jeu en ligne !
Don Lopertuis
Il faut dire que JSP a été très efficace sur le developpement du jeu en ligne…
Pour la transparence, c’est plutot normal. Il y avait de quoi se demander ce que devenait le jeu…
Super!
Au faite, tu sais où il se trouve à Marne la Vallée que j’aille vérifier les jeux histoire de gagner du temps
Merci pour cette bonne nouvelle.
Chez DHL
Karis dit:Chez DHL
"Nous tenons vos promesses"
Merci aussi de tenir au courant avec cette transparence qui met en confiance les joueurs, c'est sympathique
Je ne vais pas l'acheter dès sa sortie mais sûrement courant 2007 ! (tiens quand j'aurai un travail en septembre !)
madd dit:
Je ne vais pas l'acheter dès sa sortie mais sûrement courant 2007 !
Moi je vais attendre environ 4 minutes
En espérant qu’il vienne faire une ou deux démos de Tai Chi Chuan sur notre stand.
Matthieu.CIP dit:En espérant qu'il vienne faire une ou deux démos de Tai Chi Chuan sur notre stand.
Ah bah voilà ! C’est là que je vais le coincer
[mode hors sujet=on]
Et à part ça, y’aura des t-shirts Ystari en vente sur le stand à la Gencon ?
[/mode hors sujet=off]
Alors ça oui c’est une bonne nouvelle
cette dédicace.
Moi qui vait débarquer de ma cambrousse dès l’ouverture…je vais traquer la Ystari team.
Pinpin72
jibentus dit:[mode hors sujet=on]
Et à part ça, y'aura des t-shirts Ystari en vente sur le stand à la Gencon ?![]()
[/mode hors sujet=off]
Oui !
Karis dit:jibentus dit:[mode hors sujet=on]
Et à part ça, y'aura des t-shirts Ystari en vente sur le stand à la Gencon ?![]()
[/mode hors sujet=off]
Oui !
et des T-shirts roses pour dame, aussi ?
Kouynemum dit:Karis dit:jibentus dit:[mode hors sujet=on]
[/mode hors sujet=off]
Oui !
et des T-shirts roses pour dame, aussi ?![]()
Faut voir le stock. Rose c'st difficile, ils sont partis à Essen je crois...
Kouynemum dit:et des T-shirts roses pour dame, aussi ?![]()
Et après, ça va se plaindre de la mièvrerie...
Update en temps réel : le camion est dans la cour !
prochain post attendu : “le jeu est parfaitement fabriqué”.
post suivant attendu : “il est dans les boutiques, et on a un stock de malade pour la GenCon.”
le jeu est parfaitement fabriqué ![]()
il sera dans les boutiques la semaine prochaine, et on a un stock raisonnable pour la GenCon…