[Caylus Magna Carta] Carte "Library"

[Caylus Magna Carta]

Hello!

En furetant un peu sur BGG, je suis tombé sur ça: http://www.boardgamegeek.com/game/39292.

Est-ce que cette carte est dispo quelque part? Sera-t-elle incluse dans l’extension mutli-jeux à paraître cette année chez Ystari?

Merci!

Gloomy, l’ours collectionneur… :pouicboulet:

Cette carte a été distribuée dans Spielbox à la sortie du jeu et on en a distribué sur les salons. Elle est épuisée.

Je ne sais pas encore si elle sera dans la boîte d’extensions. Ca dépend de la place.

Note que comme c’est un bâtiment de prestige (et donc pas dans les mains des joueurs), il suffit d’avoir le visuel et de l’imprimer. C’est plus joli d’avoir une carte certes.

Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais je pourrai le faire ce soir mais je ne sais pas si cette carte n’a pas fait l’objet d’un bonus dans un numéro de JSP mag

surame dit:Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais je pourrai le faire ce soir mais je ne sais pas si cette carte n'a pas fait l'objet d'un bonus dans un numéro de JSP mag

Effectivement, après recherche, elle a été offerte dans le numéro 36 (qui est épuisé... :cry: ).

Donc si quelqu'un a ce numéro et accepte de se séparer de cette carte, je suis preneur (je peux même filer d'autres goodie en échange)! Contactez-moi en MP.

Tiens, j’ai trouvé cette carte dans mon exemplaire directement, et c’est bien la VF pourtant. C’est normal ou j’ai des hallucinations ?

En ouvrant la boîte je savais que c’était un goodies, et j’en avais conclu qu’Ystari l’avait ajouté lors d’un second tirage…

Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu’on l’a intégrée à l’un des tirages.

Karis dit:Je ne sais pas encore si elle sera dans la boîte d'extensions. Ca dépend de la place.

Bon ben je croise les doigts, alors... :wink:

En même temps elle n’est pas vitale et tu peux l’imprimer.