caylus magna carta... des nouvelles

[Caylus Magna Carta]

Oui, je sais,
je joue au petit grouillot impatient :kingboulet: , m’enfin je veux quelques nouvelles quoi.
Alors , il paraît que Caylus magna carta doit être montré en preview à Nuremberg dans une semaine…donc je voulais juste savoir si c’est confirmé et si les règles vont être mises en ligne bientôt. Voilà c’est tout, j’vais me coucher :bonnetpouic:
Pinpin 72

Je confirme tout cela…
Les règles sont pour bientôt.

Karis dit:Je confirme tout cela...
Les règles sont pour bientôt.

C'est pas un ancien post concernant la règle à deux pour Yspahan, ça... :roll:

:wink:

Complètement hors sujet, pour Karis: “Et nos ‘Princes de Florence’, où c’est qui sont nos nouveaux ‘Princes de Florence’ ?”.

Merci pour ces précisions,
“Ystari est grand et Karis est son prophète”

Pinpin 72

rensenbrink dit:Complètement hors sujet, pour Karis: "Et nos 'Princes de Florence', où c'est qui sont nos nouveaux 'Princes de Florence' ?".

Sur mon planning je vois février.

http://reixou.free.fr/parutions.php

Oui c’est cela.

En fait la première boîte devrait arriver (pour contrôle) chez moi d’ici peu. Apparemment, le facteur est passé ce matin mais il ne m’a pas trouvé. Avec un peu de chance…

pinpin72 dit:Merci pour ces précisions,
"Ystari est grand et Karis est son prophète"
Pinpin 72

Oula malheureux ne dis pas des trucs comme ça, tu vas nous le pourrir :wink: :lol:

oui, je sais,
c’est un peu excessif et par les temps qui courent c’est même un peu dangereux :pouicgun:

Pinpin 72

Je profite de ce post pour savoir si une date de sortie de Caylus Magna Carta est déjà arrêtée (ou quelque chose de plus précis que courant Mars). En fait ça fait au moins trois mois qu’il n’y a plus de Caylus disponible sur Caen, j’hésitai à me l’acheter mais maintenant que j’ai entendu parler de la version cartes, je suis assez impatient d’en avoir des nouvelles afin de me décider sur la version que j’achète (version jeu de plateau ou cartes).

Voilà, j’arrête de raconter ma vie ici.

la version boîte est à nouveau dispo (3 ème édition) dans les meilleures boutiques du net 8)
Pinpin 72

pinpin72 dit:la version boîte est à nouveau dispo (3 ème édition) dans les meilleures boutiques du net 8)
Pinpin 72

Telle [Modo]pas de nom de boutique dans cette section du forum. Merci[/Modo]:D