[Caylus Magna Carta]
Dans la partie que je viens de faire, où tout le monde temporisait un max : achat d’une seule tuile du château à la fin de chaque tour, partie à 4 joueurs.
On s’est retrouvé sans or disponible à trois tours de la fin du jeu.
Les ressources sont-elles illimitées ? sont-elles limitées par le nombre qui se trouve dans la boîte ?
Merci
Cher Monsieur pyfou,
Nous avons eu le problème, j’ai donc cherché la réponse et je l’ai trouvé, je ne sais plus où, mais j’ai trouvé écrit que les ressources ne sont pas limitées…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Nous avons eu le problème, j'ai donc cherché la réponse et je l'ai trouvé, je ne sais plus où, mais j'ai trouvé écrit que les ressources ne sont pas limitées....
Tu as du voir le truc dans Caylus, car je sais que la question a été posée : rien de limité dans Caylus.
J'imagine qu'il en est de même dans la version Magna Carta (c'est un peu une constante chez Ystari : s'il n'y a pas assez de cubes, faire comme s'il y en avait assez).
Monsieur Phal dit:
Nous avons eu le problème, j'ai donc cherché la réponse et je l'ai trouvé, je ne sais plus où, mais j'ai trouvé écrit que les ressources ne sont pas limitées....
Dans la FAQ sur Ludigaume peut-être? : ici.
Dernière question de la liste. Et je confirme