[Caylus]
Je viens de faire l’acquisition de caylus et je me demande comment vous faites pour ce placement aléatoire.
merci d’avance
Tu prends un pion par joueur dans ta main, tu secoues et tu en laisses sortir un puis un autre puis encore un jusqu’a ce que ta main soit vide.
Sinon, vous lancez un de, le plus haut l’emporte puis le deuxieme etc…
Ben, d’aucuns te diraient avec Start Player:roll:
Fadest, en pleine révision de l’examen de ceinture marron de geek
whikie dit:Je viens de faire l'acquisition de caylus et je me demande comment vous faites pour ce placement aléatoire.
merci d'avance
Tu parles des bâtiments roses neutres non? Bah je mélange les tuiles et je les place au hasard complet, et ça peut pas mal changer le départ de la partie (entre un tissu risqué et un tissu assuré, un charpentier risqué ou non...)
Soit dit en passant pour la Caylus cup, on a fait un tirage aléatoire pour la première partie, et exactement l'inverse de la 1ère en ordre de batiments pour la 2ème. Si tu veux une partie plus facile, place pierre et tissu au début, ou alors un charpentier avec du bois devant.
Fadest dit:Ben, d'aucuns te diraient avec Start Player:roll:
Fadest, en pleine révision de l'examen de ceinture marron de geek
Pour la ceinture noire, il faut disposer chez soi de la "shocking roulette" :
http://www.paramountzone.com/shockroulette.htm
Un must qui donne une raison de se réjouir à ceux qui ne commencent pas !
Ah tiens Whikie qui se met à Caylus
Et bien moi pour placer les batiments, je les mets face cachée, je les mélange et je les pose en les retournant.
Comme l’a dit Grunt ça change la physionomie de début de partie.
PS : quand tu veux pour en faire une petite ![]()
Grunt dit:whikie dit:Je viens de faire l'acquisition de caylus et je me demande comment vous faites pour ce placement aléatoire.
merci d'avance
Tu parles des bâtiments roses neutres non?
ben non
l'un des joueurs prends tous les marqueurs ... et les dispose aleatoirement
SHwoKing dit:quand tu veux pour en faire une petite
Avec Plaisir . Tu sais ou me trouver