caylus premium

quelqu'un a-t-il reçu son caylus premium?

par chez moi RAS

Je ne sais pas où en sont les envois exactement, mais normalement toutes les commandes passées avant Essen devraient arriver ce mois ci...

Je l'ai reçu mais pour l'avoir j'ai passé une commande chez une boutique Parisienne. Pas de Essen pour moi, et donc pas de figurine du roi non plus... :(

nan tjs pas et l'attente est longue, longue , longue mais le plaisir n'en sera que meilleur :wink:

Je dois faire un point demain avec nos "envoyeurs". On evrra mais je voous le dit, l'objectif est de tout envoyer d'ici la fin du mois. Désolé si ça traîne mais il y a du monde...

En compensation, il y aura des figs de Philippe le bel dans les paquets...

Karis dit:Je dois faire un point demain avec nos "envoyeurs". On evrra mais je voous le dit, l'objectif est de tout envoyer d'ici la fin du mois. Désolé si ça traîne mais il y a du monde...
Ouais, et ben tire-leur les oreilles ! :evil:
En compensation, il y aura des figs de Philippe le bel dans les paquets...

Bon alors ça va, vous pouvez être en retard je vous pardonne ! :pouiclove:

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire où je peux commander ou récupérer Caylus premium ?

Merci

sur le site Ystari on doit pouvoir, non ? :)
http://www.ystari.com/catalog/product_info.php?products_id=37&osCsid=4a402f876c8a73b4d267624d5acec8f4

Je vais leur demander.
Merci

J'ai aussi commandé sur le site d'Ystari et toujours rien recu. Le problème c'est que la Poste rique aussi d'entrée en grève cette semaine ou la semaine prochaine !
Il n' y a pas un endroit où l'on peut récupérer le colis ?

une semaine plus tard, toujours rien... :?

Rien du tout non plus ... ca deviens deseperant !! :pouicnul:

pas de nouvelles....non plus sur le site commande 156 delivered depuis le 7/11/07... :?

Cher Monsieur,

Je sais pas si y'a cause à effet, mais c'est un peu la grève en ce moment. Il y a des tas de trucs coincés dans les aéroports, dans les trains qui transportent le courier et tout ça... Non ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Probablement que oui ... mais en même temps les livraisons ont commencés le 1er Novembre ! (enfin le 2 car férié).
Je n'arrive pas trop a comprendre pourquoi ca met autant de temps :?: