Caylus Premium: c'est fait

Dans un message précédent j’ai écrit :

"J’ai jamais lu des trucs aussi débils!

Quand à ceux qui jugent les frais de port trop chers, ils n’ont qu’à acheter un billet de train aller-retour pour l’Essen : aucun doute que ça doit couter moins de 8 euros! :wink: "

Ce a quoi Repier à cru bon de répondre :

“Ca si c’est pas débile…”

Du coup de dois mettre les choses au claire pour être certain que M. repier à bien tout compris :

Ben en fait, vois-tu, c’était de l’humour! Une blague quoi! Histoire de détendre l’atmosfère très “60 millions de consommateurs” qui règne sur ce topic! :1900pouic:

Promis la prochaine fois je mettrais le mot BLAGUE avant de laisser un message humouristique pour être certain que tu es bien tout compris! :lol:

BDPHILOU dit:Ben en fait, vois-tu, c'était de l'humour! Une blague quoi! Histoire de détendre l'atmosfère très "60 millions de consommateurs" qui règne sur ce topic! :1900pouic:

Quand je pense que c'est moi qui l'avais lancé pour bien faire! :(
BDPHILOU dit:Au fait, existera t il une version LUXE de Race for the galaxy?

Auncune chance, parce que Rio Grande (qui a les droits) n'est pas aussi dingue que nous ! En plus, refaire toutes les cartes, mon dieu...

Merci Karis!

Bon Ok, en tout cas, je pense me prendre ce fameux “Race of the Galaxy” aujourd’hui en allant faire mes courses sur Paris! :mrgreen: :^:

Pour Oscar : T’inquiète pas, tu n’y es pour rien! La prochaine fois, contente toi simplement d’interdir tes topics aux gronchons! :lol: :lol:

bon si on revenais aux chose sérieuses : AGRICOLA VF de luxe prémium? :mrgreen:

ok je :arrow:

Pourquoi pas,
avec une bonne fermière bien en chair :pouiclove: , des p’tits cochons tout rose :skullpouic: , et des fruits et légumes bien frais :pouicboulet:
tout ça bien vivant…le pied :mrgreen:

Pinpin 72 qui vit à la campagne

Bon, je le remonte moi même en prévision ;)

Donc petit update :

Comme annoncé, toutes les commandes passées avant le 11 novembre ont été expédiées au plus tard aujourd’hui (les commandes françaises en dernier), parmi celles ci une douzaine ont apparemment été expédiées sans la règle française car nous sommes en rupture momentanée (les autres règles arrivent d’Allemagne en ce moment). Bien entendu, nous avons noté les noms, et les règles manquantes arriveront à bon port d’ici une semaine.

Pour les autres commandes du 11 novembre à aujourd’hui, elle seront expédiées d’ici la semaine prochaine (en commençant par les commandes de l’étranger, car nous attendons ces règles françaises).

Concernant les numéros de suivi, j’aurais une liste complète d’ici un ou deux jours. Donc tout ceux qui n’ont pas reçu vendredi peuvent me contacter (de préférence par mail) et je leur communiquerai leur n°

Pour le SAV, idem. Voilà…

:pouicok: ha ben merci Mr Karis, j’ai le palpitant tt de suite qui grimpe de savoir que je vais pouvoir toucher la boîte boîte magique en cette fin de semaine :mrgreen:

Merci Karis.
J’apprécie ce que tu fais.

@+

Merci Karis :pouicok:

dardar, qui fait partie de ceux qui attendent le facteur … :china:

Merci de nous tenir informés Karis!

Je tire mon chapeau à toi et à toute l’équipe d’Ystari!
Dommage que ce sujet ait été pollué par des mécontents…Une édition comme ça, ça se mérite! On peut bien attendre quelques semaines tout de même, d’autant plus que ceux qui ont commandé cette édition ont certainement déjà la version de base chez eux, ils peuvent donc continuer à y jouer!
Mais c’est bein connu, le français est râleur!

En tout cas, merci encore et bravo pour le boulot effectué! :pouicbravo:

Nan, j’ai pas la version de base !

Bon, avant tout, merci Karis et Ystari.

Rhaa :pouiclove: , quelle semaine : Caylus en approche, le coffret DVD de l’edition ultime de Blade Runner, et l’énorme mise à jour Trinity pour EVE online.

C’est la St Geek ou quoi ? :pouicintello:

Je n’ai pas non plus la version de base :(
par contre je vais avoir 2 fois la version Premium car en me baladant dans Paris j’ai trouvé un magasin qui l’avait en stock !! je n’ai pas pu m’empecher de l’achete :).
Je vais donc faire un heureux en offrant la seconde boite.

Juste pour dire UN GRAND MERCI à l’équipe d’Ystari! :1900pouic:

Je viens de recevoir mon édition Prenium de Caylus! (J’avais la commande numéro 192 je crois). Le matériel est superbe et les règles sont très clairs! :1900pouic:

Donc l’occasion aussi pour moi de fermer le claquet à tout les rabat-joies qui cherchaient un “bug” dans la livraison! Il y a juste eu du retard, ce qui n’est pas la fin du monde!

Donc merci et BRAVO à Karis! :pouicbravo: :P

PS : ce n’est pas grave du tout mais mon pauvre Philippe Lebel n’a pas survécu au voyage! Son corps c’est désolidarisé de ses pieds! Ce n’est pas grave je le recollerais! :wink:

BDPHILOU dit:Juste pour dire UN GRAND MERCI à l'équipe d'Ystari! :1900pouic:
Je viens de recevoir mon édition Prenium de Caylus! (J'avais la commande numéro 192 je crois). Le matériel est superbe et les règles sont très clairs! :1900pouic:

Content que tu ne sois pas déçu après toute cette attente. Bonnes parties :)

Bon ben voilà, ça arrive. ;)

Pour le Philippe, il est effectivement fragile des pieds (j’allais dire comme le vrai, mais les circonstances de sa mort sont étranges). Il est sûr que c’est sûrement transporté à la sauvage, mais malheureusement on ne peut pas amener les colis nous même. Bref, un point de superglue et tout s’arrange…

BDPHILOU dit:Juste pour dire UN GRAND MERCI à l'équipe d'Ystari! :1900pouic:
Je viens de recevoir mon édition Prenium de Caylus! (J'avais la commande numéro 192 je crois). Le matériel est superbe et les règles sont très clairs! :1900pouic:

Mazette! :shock:

Je crois avoir le numéro suivant! Vite, à la maison!

C’était pas dans l’ordre, mais il est sûr que puisque les dernier colis (commandes avant le 11/11) sont partis hier tous les français devraient l’avoir jeudi au plus tard…

Je n’ai toujours pas le mien, j’enrage, aaaaaaaaaaargggh damnation, mais quand cette attente cessera donc, misère? :kingboulet:

Karis dit:C'était pas dans l'ordre, mais il est sûr que puisque les dernier colis (commandes avant le 11/11) sont partis hier tous les français devraient l'avoir jeudi au plus tard...

Si, si, même que le facteur Cayluxe il les livre dans l'ordre, quelle que soit la région :pouicboulet:

dardar, de plus en plus débile à force d'attendre...