Caylus Premium: c'est fait

Karis dit:C'était pas dans l'ordre, mais il est sûr que puisque les dernier colis (commandes avant le 11/11) sont partis hier tous les français devraient l'avoir jeudi au plus tard...

Arff pas de bol, j'ai passé ma commande le 14/11 (#404), je vais devoir attendre encore un peu snifff :cry:

Plus tellement tout de même.

Car maintenant que le gros de commandes est passé, nous planifions d’envoyer tout cela d’ici la semaine prochaine. Le seul problème est que nous attendons des règles françaises en provenance d’Allemagne. Si elles arrivent un peu tard, on les enverra à part…

Chose promise, chose due!

Voici les photos que j’ai pris de mon édtion Premium de Caylus sur mon blog : :artistpouic:

http://bdphilou.skyrock.com/58.html

Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser des commentaires, je les validerai sous 24 heures!

Alors Karis? Je parie que tu n’as jamais vu ton jeu présenté comme chat! ;) :pouicintello:

Fait gaffe que Tigrou ne bouffe pas le prévôt ;)

putain, maniaque comme je suis je laisserais pas un animal aller près du jeu… surtout un collector :shock:

En fait, depuis que tu en parles Karis, j’ai l’impression qu’il me manque une pièce! :wink: :wink:

Pour Lambeer : Je ne te cache pas qu’à la base il n’était pas prévu que Tigrou soit sur les photos! Mais ce chat a la facheuse tendance a se mettre exactement là ou il faut pas! :lol: :lol:

Bon, au final ca fait des photos sympas et c’est bien là le principal! :kingpouic:

CAYLUS PREMIMUM :
http://bdphilou.skyrock.com/58.html

C’est vrai que tes photos sont sympas. Elles suscitent la curiosité : le chat, il attrappe bien avec ses griffes ?! :D

lambeer dit:putain, maniaque comme je suis je laisserais pas un animal aller près du jeu... surtout un collector :shock:

c'est clair, de même que tte ménagère armée d'un plumeau, brosse, chiffon, aspirateur ou autre ustensile dépoussièrant s'approchant à moins d'1 m de la dite boîte se verra purement et simplement désintégrée :kwak:

bon y a un A/R ds la boîte aux lettres aujourd'hui, on croise les doigts, on croise les doigts.... :mrgreen:

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Je viens d’ouvrir mon colis! Cette édition est tout simplement sublimissime…L’attente en valait sérieusement la chandelle!
Merci énormément à Karis pour sa patience et son professionnalisme, et à toute l’équipe Ystari! N’écoutez pas les grincheux et ressortez-nous des éditions de cet acabit, c’est ma-gni-fique. Un grand bravo! :pouicbravo:

Merci pour les encouragements.

Mais honnêtement à une moyenne 30 mails par jour depuis septembre (ça fait en gros 3000 mails d’information à envoyer), je ne suis pas près d’y replonger ;)

Le mien aussi est arrivé ce matin, et même si j’avais déjà vu un échantillon à Fougère ca fait bien plaisir de voir l’ensemble, vraiment du beau travail.

Merci Ystari !

Coucou! :)
ouiiiiii moi aussi je l’ai reçu!
Même avec des règles en anglais ça en jette un max! :pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo:
Pas déçu d’avoir attendu,
juste une ch’tite question: je n’ai pas suivi tout ce topic, car certains passages agressifs commençaient à m’horripiler, mais la réponse y figure peut-être:
je n’ai pas mon Philippe LeBel, l’aurais-je un jour ou était-ce réservé pour Essen?
Grand merci Karis et Ystari
bises
oscar

[Mode langue de p*** on]
D’ailleurs pour ne pas les nommés, les “posteurs agressifs” ils ne sont plus là… Soit ils ont recus leur commandes et remercier leur ferait trop mal (apres tout c’est toujours plus facile de se plaindre!!).

[Mode langue de p*** off]

Je suis déçu car je viens de recevoir ma boîte aujourd’hui…donc la cassette de Karis à poil avec une pl… pour manque de professionnalisme tombe à l’eau :bonnetpouic:
En plus, peu de chance qu’une telle occase se reproduise car il a l’air vacciné :pouicgun:

Pinpin 72

une petite question pour Karis, je n’avais pas eu l’occasion d’essayer Caylus ce qui est chose faite maintenant, le jeu est excellent et je me demandais si l’édition deluxe était encore dispo en commande?

merci d’avance.

Talo dit:[Mode langue de p*** on]
D'ailleurs pour ne pas les nommés, les "posteurs agressifs" ils ne sont plus là.... Soit ils ont recus leur commandes et remercier leur ferait trop mal (apres tout c'est toujours plus facile de se plaindre!!).
[Mode langue de p*** off]

Toujours rien recus :skullpouic: mais là je sais que ca a été envoyé ... c'est plutôt du côté de la poste que ca tarde (pas besoin de râler car on connait leur mode de fonctionnement) je vais pas relancer la polémique car ca ne sert à rien. Mais il faut savoir critiquer/commenter ce qui se passe et ne pas elever des personnes au rang de semi-dieu sous n'importe quel prétexte. Je pense que KARIS est quelqu'un de trés bien et qu'il a beaucoup du travailler ces dernier jours. Si la critique est constructive et bien il ne faut pas s'en priver.
J'aime beucoup le travail de l'equipe YSTARI et je les respecte beaucoup. Il est claire que KARIS a énormement, de talent c'est indégniable mais si quelque chose dérange il faut le dire.

Yessss ! Moi aussi j’ai eu la boiboite aujourd’hui par la poste. Super matos qu’il y a la dedans ! :pouicok:
Par contre, pas de statue de Misteuuuur Phil le Beeeellll. Ma commande était la n° 172.
La poste s’est servi ou bien il y a une coquille ? Karis, tu m’avais dis que tout le monde en aurait une, non ? :mrgreen:

Effectivement.

J’ai une petite quantité en réserve pour ce genre de cas, donc MP avec ton adresse…

Attention ! Moi, la figurine était A COTE de la boîte, dans le carton d’emballage, avec le papier en boule pour caler… Faut la chercher !

Sinon le plateau est peut-être un poil plus sombre que ce que j’attendais (par exemple comme le dessus de la boîte) Mais quel plaisir de plonger la main dans la bourse pour prendre qqs piécettes :-) Ce jeu est superbe.

Sinon, y’en a-t-il de ceusses parmi les trictraciens, doués avec le PDF et possédant cayluxe pour porter l’aide de jeu ?

Je crois que la volonté de Mike, pour que le jeu reste lisible et jouable, a été de ne pas trop saturer le fond du jeu (pas comme sur la boîte justement). La piste de jeu est bien en avant, et je crois que si c’est moins clinquant, cela permet de jouer avec plus de confort.

En plus cela renforce l’aspect vintage à mon avis…