Caylus Premium: c'est fait

Moi aussi je fais partie du club, depuis la semaine dernière. Je l’ai acheté pour la collec ; la règle, lue en ligne, ne m’ayant pas séduit : pas claire , jeu trop compliqué.

Et puis là, je m’y suis replongé, ai fait bougé les petits pions pour une mini partie solo, et là, la lumière fut : oui, oui, oui : JE VEUX JOUER A CAYLUS !!!

Karis dit:Pour les problèmes et demandes, il faut envoyer un mail.
Normalement sur les pièces manquantes on est à jour, les dernières étant parties vendredi dernier..

bonjour

je suis désolé de passer par le forum pour cela , mais j'ai envoyé plusieurs mails sans jamais recevoir le materiel manquant :?

il me manque donc les pions bailli et prevot argentés , que dois je faire pour les obtenir ?

Merci

JF

Ben comme je te l’ai dit, cela a été envoyé il y a bien longtemps. La Poste a pu égarer la lettre, c’est malheureusement monnaie courante.

Il faut me renvoyer un mail.

Ca me fait penser que je n’ai pas reçu la règle en Français. Mais ce n’est pas bien grave.

Meeeuuhhh dit:Ca me fait penser que je n'ai pas reçu la règle en Français. Mais ce n'est pas bien grave.

Ca me fait penser que je n'ai pas toujours pas envoyé de mail pour obtenir la règle en Français (elle était en anglais dans ma boîte).

Voilà, j’ai mon Caylus Premium tout frais :-)

J’avais beaucoup aimé lire les images sur le site de Mike Doyle et ses justifications passionnantes. Sur l’objet réel, je trouve l’impression un peu sombre et s’il y a une difficulté de lisibilité, je veux l’imputer à cela plutôt qu’au schéma général.
Superbe à part ça et très content d’avoir pu mettre la main dessus. :)

au fait, à combien d’exemplaires a été tiré Caylus Premium ? 500 ex, 1000ex ?

paul moud ubid dit:au fait, à combien d'exemplaires a été tiré Caylus Premium ? 500 ex, 1000ex ?

Aucune idée cher Atréides.
Il en reste quelques uns chez l'éditeur, je pense qu'il les met en vente de temps à autres. Mais je pencherais pour plus de 500 vu ce qui reste.

Voilà, en allant voir le site de Mike Doyle, je suis “rassuré” quant à la justesse de mon impression concernant une impression de plateau trop sombre.

http://mdoyle.blogspot.com/2011/11/prin … -sale.html

En fait, il vend des impression de haute qualité de certaines de ses illus de boîtes. Voici son commentaire :

Colors are rich and vibrant and, in the case of a few (Caylus, for example), are brighter and truer to the my original intent.

Traduction : Les couleurs sont riches et éclatantes, et dans certains cas - Caylus, par exemple - sont plus lumineuses et plus proche de mon intention. Donc, oui, un peu dommage. Je n’avais pas eu l’occasion de voir le plateau en vrai, seulement sur le web et sur son site en particulier.