Bonjour,
Je voulais savoir s’il y avait encore des problèmes d’expédition ? Si oui, quels sont les délais approximatifs ? (pour info j’ai commandé le mien le 29/12)
Merci de votre réponse
Nico
Bonjour
Je viens aux nouvelles du SAV de mes pièces manquantes…
Je suis très impatient de pouvoir enfin y jouer !
Merci par avance pour les infos !
Bonjour, je suis nouvel inscrit mais ça fait longtemps que je lis le forum.
j’aurais voulu savoir si il restait des Cayluxe de dispo … je dois attendre la paie de fin janvier pour m’en acheter un … j’espère ne pas avoir raté l’aubaine, merci d’avance.
PS : j’ai acheté Caylus MC la semaine dernière, ça nous a tellement plu qu’en fait autant acheter la super version plateau … Elle semble maginifique, merci Ystari !
Il en reste…
Super ! Je l’ai vu sur un site de boutique à 65€ avec frais de port offerts, mais si ça donne davantage de mes euros à Ystari si je commande sur leur site, je suis prêt à payer les 8€ de colissimo
stfrantic dit:Super ! Je l'ai vu sur un site de boutique à 65€ avec frais de port offerts, mais si ça donne davantage de mes euros à Ystari si je commande sur leur site, je suis prêt à payer les 8€ de colissimo
Quelle boutique ?????????
je crois que je ne peux pas nommer de boutique dans ce forum … si tu veux je te la donne par MP. je vais commander cet aprem, car madame va me l’offrir …
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mes pièces manquantes, c’est normal ou la poste m’a encore volé des trucs ?
je viens de recevoir le mien aujourd’hui, par contre j’ai eules règles en anglais ! serait-il possible de les recevoir en français ?
au pire elles sont sur le site mais bon … je vous laisse je vais explorer le matériel
Pour les problèmes et demandes, il faut envoyer un mail.
Normalement sur les pièces manquantes on est à jour, les dernières étant parties vendredi dernier…
Monsieur Karis,
Combien de temps faut-il compter entre la commande et la réception ?
merci !
dans les quinze jours, sachant que ce n’est pas nous qui effectuons les livraisons…
J’ai recu le mien ce week-end
Tout y est beau, félicitation à Ystari
Un petit peu plus de 15 jours de délai et une statuette dans le paquet !
Par contre j’ai bien peur de ne pas arriver à le sortir sur une table où tronera boissons et nourritures
je n’ai toujours pas reçu mon materiel manquant : pions argentés prevot et bailli, ça commence à faire long …
C’est étrange effectivement. D’après mes fiches cela a été envoyé…
Moi en tous cas, j’ai bien reçu mes plateaux de remplacement
Gracias mucho !
Question bête : la figurine de Philippe le Bel a-t-elle une utilité dans le jeu ? Ou alors c’est juste un cadeau fort sympathique ?
Personne pour me répondre ?
goetzilla dit:Question bête : la figurine de Philippe le Bel a-t-elle une utilité dans le jeu ? Ou alors c’est juste un cadeau fort sympathique ?
goetzilla dit:Personne pour me répondre ?goetzilla dit:Question bête : la figurine de Philippe le Bel a-t-elle une utilité dans le jeu ? Ou alors c'est juste un cadeau fort sympathique ?
oui pour faire beau
d’ou son nom