Caylus Premium: c'est fait

Logan dit:Oui mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? :cry: :cry: :cry:

Parce que les figurines, c'est moche, ça pue, ça pête !
De toutes façons, elle ne servirait à rien, non ?
Grunt dit:
Nicarao dit:Si je ne vais pas aEssen je l ai dans l os c est bien ça?

Non justement c'est une version que l'on peut commander en ligne (précommander en fait puisqu'elle ne sera disponible qu'après Essen). Par contre il faut payer les frais de port.
description de la commande dit:
Cet item est un coupon de réservation pour l'édition limitée de Caylus créée par Mike Doyle en vente directement sur notre site. 500 copies du jeu sont en stock ! Les expéditions commenceront à partir du 1er novembre 2007. La statuette limitée de Phillipe le Bel n'est pas incluse, mais tous les autres éléments (dont les pièces en métal) le sont. Merci de préciser la langue dans laquelle vous souhaitez recevoir les règles. ATTENTION: si vous prévoyez de venir au salon d'Essen, commandez à partir de l'autre item.

MErci bcp :pouicbravo:

Ayant cru que la vente débutait le 1er j’ai veillé en attendant déseperément mais rien n’est venu (d’ailleurs en m’acharnant sur la touche F5 j’ai fortemement augmenté le nombre de visites du site…suis désolé :oops: !).
Commandé le 3 un peu avant minuit mais moi non plus je n’ai pas recu de confirmation de la part d’ystari…seulement de paypal…et vous?

C’est fait aussi !

Mouhahahahahaha :twisted:

sakurazuka38 dit:Commandé le 3 un peu avant minuit mais moi non plus je n'ai pas recu de confirmation de la part d'ystari...seulement de paypal...et vous?

Confirmation de Paypal quelques minutes (secondes ?) après ma commande.
Confirmation d'Ystari peu de temps après.

De toute manière c’est Paypal qui fait foi.
Pour le reste notre serveur de mail a parfois un peu de mal…

:oops: Moi aussi, c’est fait!

Vu l’insistance de ma copine, j’avais pas le choix… :pouiclove:

dardar dit:Vu l'insistance de ma copine, j'avais pas le choix... :pouiclove:

T'en as bien de la chance. D'habitude les copines sont plus du côté rabas joie :clownpouic:
Scoubi dit:
dardar dit:Vu l'insistance de ma copine, j'avais pas le choix... :pouiclove:

T'en as bien de la chance. D'habitude les copines sont plus du côté rabas joie :clownpouic:

Bah oui! ça m'a surpris moi-même! Je comptais sur elle pour me dissuader... :lol: :lol: :lol:

Bonne nouvelle pour ceux qui commandent sans venir à Essen.
Il y aura du rab de figurines (on en a environ 300 de plus que prévu), donc tout ceux qui ont commandé jusqu’à maintenant (plus une bonne centaine d’autres) en auront une dans leur paquet…

ah ben merci karis…meme si cette figurine est pas indispensable au moins on a le sentiment d’en avoir autant que ceux qui ont la chance d’aller a essen!

Karis dit:Bonne nouvelle pour ceux qui commandent sans venir à Essen.
Il y aura du rab de figurines (on en a environ 300 de plus que prévu), donc tout ceux qui ont commandé jusqu'à maintenant (plus une bonne centaine d'autres) en auront une dans leur paquet...

:shock: Quelle bonne surprise! Merci beaucoup! :pouicok:

Merci Karis,
voilà un éditeur respectueux du client!
bravo! :pouicok:

Yeaaaahhhhhhhhhhh !!! :pouicok: :pouicbravo:

Karis dit:Bonne nouvelle pour ceux qui commandent sans venir à Essen.
Il y aura du rab de figurines (on en a environ 300 de plus que prévu), donc tout ceux qui ont commandé jusqu'à maintenant (plus une bonne centaine d'autres) en auront une dans leur paquet...

Ah ben ça pour une nouvelle ! :mrgreen:

[Mode je plaisante]Une figurine ? Dans Caylus ??? Mais ça va ressembler à un jeu américain, du coup ??? Et qu’est-ce qu’il faut en faire ??

Merci pour les figurines en rab (cela sent le coup marketing quand même!!?? :lol: ) Il n’y a plus qu’à patienter, initier les newbies et organiser les tournois (avec déguisements, troubadours, les cygnes bien poivrés et tout le tin-touin!!!

Le marketing ne consiste pas à faire une annonce discrète dans un topic du forum de TT ;)

:pouicbravo: Karis je suis enchanté de faire ta connaissance et encore plus de constater que tu n’as pas perdu le sens de l’humour suite à mon petit pic!

Merci encore pour cette initiative!
Y-a-t-il des manifestations prévues en France suite au lancement de cette version? :)
Si j’ai tout compris il n’y aura que 2000 ex pour toute la galaxie? (désolé si j’ignore cette réponse mais je suis un pti nouveau… :oops:)

Cordialement

Pas de manifestation prévue et un peu moins de 2000 jeux produits (1500 mis en vente).