Logan dit:Yeaaaahhhhhhhhhhh !!!![]()
Hâââ y va pouvoir s'lâ pêêêter avek son gûgûsse !

Rhôôôôôô l'kôôôôômik !

Logan dit:Yeaaaahhhhhhhhhhh !!!![]()
bon je profite de la “venue” de karis sur le forum TT, pour poser la question à 100 euros :
j’ai chargé l’inestimable Kyle de récupérer mon inestimable exemplaire de caylus deluxe à essen, préréservé sur votre site.
Faut-il vous transmettre une autorisation écrite? Mon reçu paypal? enfin quelque chose pour que Kyle pouisse le prendre sans pbm?
Merci encore
tupak amaru dit:bon je profite de la "venue" de karis sur le forum TT, pour poser la question à 100 euros :
j'ai chargé l'inestimable Kyle de récupérer mon inestimable exemplaire de caylus deluxe à essen, préréservé sur votre site.
Faut-il vous transmettre une autorisation écrite? Mon reçu paypal? enfin quelque chose pour que Kyle pouisse le prendre sans pbm?
Merci encore
ok d’ac merci pour l’info
[edit ] c’est fait je suis prévoyant, et je veux simplifier la chose au maximum pour Kyle,
J’ai un peu de mal à comprendre l’enthousiasme pour la version premium.
Personnellement, je préfère la sobriété de la version de base à la version premium.
Je préfère également la route au milieu plutôt que sur le contour du plateau.
Je n’aime pas les petits personnages sur les tuiles non plus.
Juste mes €0.02…
Personnellement j’ai longuement hésité mais parmi tout ce matériel que je trouve particulièrsement beau, ce sont justement les tuiles avec leur personnages inspiré des enluminures qui m’ont fait craquer !
Comme quoi les gouts et les couleurs!
Moi j’ai tellement bassiné Karis sur le site d’Ystari pour tout savoir sur cette version de Luxe de Caylus que j’aurais vraiment été lourdingue de ne pas la prendre!
Personnellement, j’aime beaucoup la version “jeu de cartes” de Caylus! Je la trouve très fun!
Bon, vivement que mon Cay-LUXE arrive car j’ai envie de jouer avec des vrais pièces de monaie et sur un plateau de jeu qui est une vraie oeuvre d’art!
Enjoiller!
Karis dit:Bonne nouvelle pour ceux qui commandent sans venir à Essen.
Il y aura du rab de figurines (on en a environ 300 de plus que prévu), donc tout ceux qui ont commandé jusqu'à maintenant (plus une bonne centaine d'autres) en auront une dans leur paquet...
goetzilla dit:"Plus une bonne centaine d'autres", donc je suppose que ouiKaris dit:Bonne nouvelle pour ceux qui commandent sans venir à Essen.
Il y aura du rab de figurines (on en a environ 300 de plus que prévu), donc tout ceux qui ont commandé jusqu'à maintenant (plus une bonne centaine d'autres) en auront une dans leur paquet...
Il reste encore des figurines pour ceux qui commandent maintenant ?
Merci.
Deux petite question :
1) Ayant passée ma commande aujourd’hui sur le site d’Ystari, aurais-je un exemplaire comprenant la figurine du Roi ?
2) J’ai passé commande d’Amitys en même temps, et je crains de devoir attendre le mois de novembre pour le recevoir… (dans le même colis que mon “Cayluxe”). Cette crainte est-elle justifiée ?
air dit:Deux petite question :
1) Ayant passée ma commande aujourd'hui sur le site d'Ystari, aurais-je un exemplaire comprenant la figurine du Roi ?
2) J'ai passé commande d'Amitys en même temps, et je crains de devoir attendre le mois de novembre pour le recevoir... (dans le même colis que mon "Cayluxe"). Cette crainte est-elle justifiée ?
le site du meilleur éditeur du monde dit:Ce produit sera disponible le lundi 08 octobre 2007.
Les Amyitis ont été terminés hier (donc onserait dans les temps), maintenant il faut le temps qu’ils arrivent et que les Caylus deluxe soient produits (cette semaine) et qu’il arrivent à leur tour. Ensuite il y a dans les 500 jeux à expédier (dasn l’ordre des commandes a priori) et ça, ça va prendre du temps. On fait notre max pour réduire les délais…
En même temps, j’imagine bien que vous faites de votre mieux, mais à la limite, ce n’est pas le problème du joueur. Quand vous vous engagez à un délai, l’acheteur part sur celui-ci et commande, indépendamment du jeu, aussi pour un service, en l’occurrence d’avoir son produit à partir du 8 octobre. Ne pas pouvoir assurer ce service, c’est un peu ne pas honorer la commande
Rhhargh ! Il va falloir être patient !
Merci Karis pour la rapidité des réponses ! Viva Ystari !!!
llouis dit:En même temps, j'imagine bien que vous faites de votre mieux, mais à la limite, ce n'est pas le problème du joueur. Quand vous vous engagez à un délai, l'acheteur part sur celui-ci et commande, indépendamment du jeu, aussi pour un service, en l'occurrence d'avoir son produit à partir du 8 octobre. Ne pas pouvoir assurer ce service, c'est un peu ne pas honorer la commande
Karis dit:Effectivement, c'est rare (mais ça arrive). A partir du moment où l'expédition des Amyitis se fait dès la réception des Caylus Deluxe, pas de problème, du moment que les délais annoncés sont respectés. Je me suis peut-être un peu emporté et m'en excuse.
Soyons clair. A priori je ne connais aucun site qui, quand tu commande 2 articles disponibles à 2 dates différentes t'expédient ces 2 produits séparément à leur frais.
Rha j’avais pas comrpis ça comme ça! Je me voyais djà attendre novembre pour amyitis!
Donc c’est confirmé, Amyitis sera bien dispo la semaine prochaine en boutique?
Non.
Il sera dispo après Essen (aux alentours du 25 octobre donc) en boutique.
Ok merci, comme ça tout est clair.