Caylus Premium Limited Edition

[Caylus]

Bonjour , quelqu'un sait où et comment reserver 1 exemplaire de cette futur édition de caylus ?
Merci d'avance

en commentaire de la brève, Karis dit:Il sera possible de précommander aux alentours de mai/juin sur une page du site réservée à cet effet.


Bon, on peut penser tout le bien du monde (comme moi) du visuel originel de caylus, ça va être dur de pas gruncher quand même... Ma copine saura me convaincre de pas gruncher... J'espère (elle avait quand même un peu les yeux qui brillaient devant les images... c'est inquiétant...).

EDIT : du site d'Ystari, j'imagine.

Merci pour l'info :) ca commence deja les reservation pour le prochain essen 2007, vive les économies jusque là

Mais pas tout de suite....

Disons juin.

Toujours pas de solution pour ceux qui ne pouront pas aller à essen? :bonnetpouic:

Moi aussi j'en veux un :pouicgun:
Mais je ne serai malheureusement pas non plus à Essen :bonnetpouic:

Moi j'en veux un! et j'y serai :mrgreen:

Grunch ! grunch ! grunch !

Y a-t-il une solution envisagée/envisageable pour ceux qui ne peuvent/veulent pas aller à Essen ou bien crotte pour eux ?

meme dileme pour moi.

quelqu'un veut etre mon ami et aller a essen? :roll:

Moi j'irai surement a essen et si je peux aider quelques compatriotes Belges ca sera avec plaisir ;)

Moi aussi je recherche un ami (qui va a Essen)

Y'a un moyen de gruncher une 50aine de boites afin de les revendre par la suite sur ebay, aux alentours de 250 euros l'exemplaire ?

Moi aussi !!
Moi aussi !!
Moi aussi !!
Moi aussi !!
Moi aussi !!

Pensez également à ceux qui n'ont jamais joué et qui veulent découvrir ce jeu par la version deluxe !!!!!!!!

Sigurd dit:Pensez également à ceux qui n'ont jamais joué et qui veulent découvrir ce jeu par la version deluxe !!!!!!!!


Attention tout de même, la VO de Caylus a un plateau très clair qui résume parfaitement bien les règles. La version top trop classe me paraît un poil moins lisible (j'ai juste regardé le site de l'illustrateur, hein, je peux me tromper).

Pour la lisibilité, c'est vrai, mais quelle ambiance il s'en dégage. Motivé que je suis, ça me convient tout à fait. Les éditions précédentes me paraissaient un peu trop austères, et c'est ce qui retenait mon achat

En ce qui concerne la lisibilité, je ne pense pas que cela soit un problème.
En effet, le plaetau sera grand (comme celui de Caylus en fait), et à une meilleur résolution (ecran : 72 dpi, oeil humain : mieux).

Maintenant il est sûr que cette édition est un peu moins fonctionnelle, mais le but est de se faire plaisir ;)

Pour ce qui est des copies "non Essen", comme je l'ai dit je cherche une solution et je suis plutôt sûr d'en trouver une. Cependant, même si je "sauve" quelques centaines de copies pour la vente en ligne, les résas Essen auront la priorité, car c'est le plus simple pour nous logistiquement parlant...

Karis dit:le but est de se faire plaisir ;)


Je veux bien le croire !




aïaïaïaïaïe quelle merveille :pouiclove:

oui il est beau, vraiment superbe, je me tate si je démissionne pour aller en acheter un à Essen 07.
il y a une solution pour ceux qui habite de l'autre coté de l'atlantique, la tête en bas et qui ne peuvent pas aller à Essen parce que le boulot est trop loin? Je peux vous le déduire des impôts : on va dire que vous faites de la coopération culturelle nord/sud :D.
J'y ferai jouer de jeunes boliviens, on réduira la fracture nord/sud...Enfin quoi je reserve je prépaye pas de pbm juste un colis par la poste, on demandera à la pachamama de vous remercier et de faire en sorte que vos affaires soient prospères...
Please, por favor, una colaboracion...

winforlife dit:Moi j'irai surement a essen et si je peux aider quelques compatriotes Belges ca sera avec plaisir ;)


+1 :pouiccooool: