[Caylus]
Désolé , je me suis trompé de Forum
Personnellement , je trouve l'image de philippe IV Le Bel ( Le roi de Fer )dans la deuxiéme version plus attirante ;C'est tout . Rien ne change ensuite la qualité du jeu .
Par contre j'aimerais une explication sur :
Les pieces rajoutées dans la deuxieme version changent'elles beaucoup le dévellopement du jeu !!!
POIVRE
Poivre dit:
Les pieces rajoutées dans la deuxieme version changent'elles beaucoup le dévellopement du jeu !!!
POIVRE
Je crois que j'ai pas tout compris
Steph de neuch dit:Poivre dit:
POIVRE
Je crois que j'ai pas tout compris
Désolé ,pour ma mauvaise question : Je demande simplement , en quoi cela transforme le dérulement ? J'espere mettre mieux expliquer .
POIVRE
Ca ne transforme rien, c'est juste esthétique. Les pièces sont plus jolies que celles présentes dans la première version.
shingouz dit:Ca ne transforme rien, c'est juste esthétique. Les pièces sont plus jolies que celles présentes dans la première version.
Merci shingonz de ton explication amicale et cordiale .
Je n'embeterais plus personne .
POIVRE
nous on joue avec des jetons de poker.
tom-le-termite dit:nous on joue avec des jetons de poker.
Pourquoi pas .
Poivre dit:shingouz dit:Ca ne transforme rien, c'est juste esthétique. Les pièces sont plus jolies que celles présentes dans la première version.
POIVRE
Tu n'as embeté personne.
Mes etaient juste la pour dire que je ne comprenais pas la question
Autrement effectivement, je confirme que le changement de pieces entre la 1er et la 2eme version n'influe nullement dans le jeu.
C'est juste une question d'esthetisme.
Steph de neuch dit:Poivre dit:shingouz dit:Ca ne transforme rien, c'est juste esthétique. Les pièces sont plus jolies que celles présentes dans la première version.
POIVRE
Tu n'as embeté personne.
Mes etaient juste la pour dire que je ne comprenais pas la question
Autrement effectivement, je confirme que le changement de pieces entre la 1er et la 2eme version n'influe nullement dans le jeu.
C'est juste une question d'esthetisme.
Ce n'est pas grave , cela m'arrive souvent de mal exprimé ma question .
Vous me le reprochez souvent sur TT
Donc , merci à toi pour ta confirmation .
POIVRE