Caylus (rajout de monnaies )

[Caylus]

Désolé , je me suis trompé de Forum :oops:

Personnellement , je trouve l'image de philippe IV Le Bel ( Le roi de Fer )dans la deuxiéme version plus attirante ;C'est tout . Rien ne change ensuite la qualité du jeu . :wink:
Par contre j'aimerais une explication sur :

Les pieces rajoutées dans la deuxieme version changent'elles beaucoup le dévellopement du jeu !!!

POIVRE

Poivre dit:
Les pieces rajoutées dans la deuxieme version changent'elles beaucoup le dévellopement du jeu !!!
POIVRE

:shock: :shock: :shock: :shock:
Je crois que j'ai pas tout compris :roll:

Steph de neuch dit:
Poivre dit:
POIVRE

:shock: :shock: :shock: :shock:
Je crois que j'ai pas tout compris :roll:

Désolé ,pour ma mauvaise question : Je demande simplement , en quoi cela transforme le dérulement ? :cry: J'espere mettre mieux expliquer .
POIVRE

Ca ne transforme rien, c'est juste esthétique. Les pièces sont plus jolies que celles présentes dans la première version.

shingouz dit:Ca ne transforme rien, c'est juste esthétique. Les pièces sont plus jolies que celles présentes dans la première version.

Merci shingonz de ton explication amicale et cordiale .
Je n'embeterais plus personne .

POIVRE

nous on joue avec des jetons de poker.

:lol:

tom-le-termite dit:nous on joue avec des jetons de poker.
:lol:

Pourquoi pas . :wink:

Poivre dit:
shingouz dit:Ca ne transforme rien, c'est juste esthétique. Les pièces sont plus jolies que celles présentes dans la première version.

POIVRE

Tu n'as embeté personne.
Mes :shock: :shock: :shock: etaient juste la pour dire que je ne comprenais pas la question :wink:

Autrement effectivement, je confirme que le changement de pieces entre la 1er et la 2eme version n'influe nullement dans le jeu.
C'est juste une question d'esthetisme.

Steph de neuch dit:
Poivre dit:

POIVRE

Tu n'as embeté personne.
Mes :shock: :shock: :shock: etaient juste la pour dire que je ne comprenais pas la question :wink:
Autrement effectivement, je confirme que le changement de pieces entre la 1er et la 2eme version n'influe nullement dans le jeu.
C'est juste une question d'esthetisme.

Ce n'est pas grave , cela m'arrive souvent de mal exprimé ma question . :oops:
Vous me le reprochez souvent sur TT :cry: :wink:
Donc , merci à toi pour ta confirmation .

POIVRE