[Caylus] Une 4e boîte

[Caylus]

J'ai vu ça.
C'est juste pour dire que j'aime beaucoup.

En effet, ça le fait :D

... et les trois personnages, ce sont Philippe Le Bel, le bailli et le prévot, j'imagine :lol:

Rendons à Homer ce qui est à Godzilla : :arrow:

;)

Cette réédition à venir mérite quand même un thread à part!
EN gros, ils gomment les défauts ergonomiques de la Deluxe tout en refaisant entièrement le visuel, si j'ai bien compris.

:pouicbravo: Le visuel est somptueux tout simplement...

Le dessin est très réussi mais je trouve que le logo Ystari en rouge directement sur le fond brun (rempart) ou bleu (côté de la boite) fait bizarre. (C'est pourtant simple les règle de l'héraldique, pas d'émail sur émail :mrgreen: )

J'aurais gardé le cartouche jaune perso.

Je suis juste vert de l'avoir découvert il y a seulement quelques mois et de l'avoir acheté dans la foulée. J'y joue bien avec plaisir de temps à autre, mais le visuel me bloque un peu à chaque fois.

Moi, j'ai uniquement la version Deluxe. C'est un bel objet mais je ne la trouve pas facile à jouer (plateau chargé et ramassé, couleurs foncés, certaines tuiles batiments sont peu évocatrices...)

Bref, j'envisageais d'acheter la version de base : je vais donc attendre la sortie de la 4ème mouture. A ce propos, a t'on une date ?

Flubuh2 dit:J'ai vu ça.
C'est juste pour dire que j'aime beaucoup.


+1 Jolie boite!

oui ça sort quand please ?

C'est prévu pour Cannes.
100 copies disponibles avec un goodie spécial Cannes, le batiment "Bordel du Roi": Pour 2 PO, tu déplaces le Provot de 1 case. Pour 3 PO, tu empêches le bailli de se déplacer de 2 cases à la fin du tour.

Puis sortie officielle, le 14 Mars.

Cdlt.

Nickel, je vais tranquillement attendre la sortie de cette V4 pour découvrir ce jeu :pouicbravo:

Ciao,
LoneCat

Sur Facebook, Ystari Games dit:Ce sera refait, ainsi que le plateau et les tuiles...
(...)
Avril/Mai
(la majuscule fautive à "Mai" est d'origine)

A-t-on réellement pu en avoir à Cannes de cette 4 édition ?
Je pensais qu'il s'agissait juste d'un ballon d'essai de la part d'Ystari pour sonder l'intérêt de la communauté ludique :|

Lactic dit:A-t-on réellement pu en avoir à Cannes de cette 4 édition ?
Je pensais qu'il s'agissait juste d'un ballon d'essai de la part d'Ystari pour sonder l'intérêt de la communauté ludique :|

Bonsoir
Bah à Cannes je n'ai rien remarqué en dehors d'Olympos et de Mousquetaires du roy. Si une partie de Bombay aussi, et le superbe catalogue Ystari.
Donc a priori non pas de Caylus 4ième édition à Cannes ou alors il était bien caché.
A+

Non non, rien n'était prévu à Cannes...
Ca sortira en cours d'année...

D'ailleurs si vous allez sur :
http://www.bigdaddyscreations.com/

et que vous sélectionnez le 4, vous allez avoir des surprises !!!

Lilian dit:D'ailleurs si vous allez sur :
http://www.bigdaddyscreations.com/
et que vous sélectionnez le 4, vous allez avoir des surprises !!!

Bigre : "quand ca change, ca change".

hmmmm... le 4 quoi?

beri dit:hmmmm... le 4 quoi?

La page 4 en haut