[Caylus] Y a-t-il du texte sur le matériel ?

Voilà, c’est fait, je n’attends plus que le feu vert de cyril.

du coup t’es en train de faire baver tolstoi…

Comment ça ? Non, pas du tout … :skullpouic:

Karis … :mrgreen:

kaklou dit:
Voilà, c'est fait, je n'attends plus que le feu vert de cyril.

Aucun problème.

Je vais peut être même le mettre sur le site du coup...

Bon en fait j’ai encore mieux puisque je dispose du PDF que je viens de retrouver. Je vais le mettre sur le site (page Caylus)…

Karis dit:Bon en fait j'ai encore mieux puisque je dispose du PDF que je viens de retrouver. Je vais le mettre sur le site (page Caylus)...

Chapeau bas Sir Karis :1900pouic:

C'est Tolstoi (et les autres possesseurs) qui vont être ravis :pouicok:

Bravo :pouicbravo:

Tchao.
Laudaphnis.

Un grand merci !!! :D

Vivement le jeu … :pouicok:

C’est posté.

Par contre je sais pas ce que cela donne en impression. La version de Kaklou sera peut être meilleure…

http://dl.free.fr/p6CsEDfWv
http://www.boardgamegeek.com/filepage/47607

voilà le lien vers le PDF.

Celui vers BGG devrait suivre dans la semaine.

Encore merci à cyril pour tout le suivi.

Vraiment, chapeau bas. :china: :pouicok: :pouiclove:

edit : fatalement ya pas photo, préférez la version sur le site Ystari de bien meilleure qualité.

Vraiment sympa!!!

Merci!!!

:pouicok:

Et ou peut-on encore trouver cette belle version ?

nachcar dit:Et ou peut-on encore trouver cette belle version ?

sur le site d'Ystari tout simplement :wink:

Ah bah ui tout simplement… :D

Petite question (je veux pas faire le chiant non plus) : quelqu’un a une idée du délai de réception (grosso modo). J’ai passé commande et réglé hier après midi sur le site d’Ystari.

Merci :wink:

Il semblerait que la description du jeu ainsi que les règles et FAQ aient disparu du site d’Ystari… Une petite erreur de manip’ lors de l’ajout des règles de la version Deluxe ?

En fait non : voici le lien :
http://www.ystari.com/caylus/

Tu trouveras le fichier “caydF” pour les règles de Caylus deluxe en français.

Quant à ma commande, elle est indiquée “delivered” en date du 2 octobre ! Je pense que je la recevrai en début de semaine prochaine (demain ça risque d’être trop court …).

Normalement tout va très vite.

Ca s’est bien amélioré depuis que je ne m’en occupe plus ;)

La Rouquine dit:Il semblerait que la description du jeu ainsi que les règles et FAQ aient disparu du site d'Ystari... Une petite erreur de manip' lors de l'ajout des règles de la version Deluxe ?

En fait les problèmes n'étaient pas liés (mise à jour de Wordpress), mais c'est corrigé ;)
tolstoi dit:Petite question (je veux pas faire le chiant non plus) : quelqu'un a une idée du délai de réception (grosso modo). J'ai passé commande et réglé hier après midi sur le site d'Ystari.
Merci :wink:

C'est assez rapide : j'ai passé une commande en fin de semaine dernière et reçu mon colis hier.

Maintenant j'ai des belles pièces pour jouer à Caylus. Plus qu'à trouver un peu de temps.

Un petit up pour adresser un énorme merci à Ystari ; j’ai ouvert la boîte hier soir : certes le plateau est un peu sombre et les cubes de couleur très proche pour 3 d’entre eux, mais quelle finition ! Des pièces en métal, je vous assure que c’est impressionnant à quel point ça change tout ! Le plateau est splendide et solide, bref c’est absolument magnifique et ça vaut son prix.

Je dois dire que c’est mon 1er Ystari (et pas le dernier puisque le prochain sera Endeavor que j’attends en VF), mais vraiment chapeau bas, c’est génial de faire des trucs comme ça. :pouicok:

Petite précision (cerise sur la gâteau) : on a eu la gentillesse de joindre au colis les règles VF de l’édition Deluxe !!! Donc avis aux amateurs et hésitants, il en reste au moins un peu.

Merci Ystari ! :D