Ouiiiii, la version Deluxe est vraiment magnifique, du coup je me suis fais massacrer lors de ma dernière partie, je passais mon temps à tripoter les pièces et les ressources…
Faut dire que j’ai poussé encore plus loin en achetant des deniers supplémentaires, des meeples pour remplacer les artisants et des pièces en bois pours les ressources (bois, nourriture, pierre, lingo d’or). il me reste plus que les cubes de tissus à remplacer…
Oh, je profite pour squatter le sujet : si vous voulez voir à quoi ressemble le plateau, j’ai bricolé une petite page ouaib ici : http://open.board.free.fr/test/
il faut activer le javascript pour que ça marche…
vous pouvez déplacer les pièces avec la souris, les tourner (cliquez avec la souris, gardez le bouton enfonçé et appuyez sur les flèches gauche ou droite) et les retourner (cliquez avec la souris, gardez le bouton enfonçé et appuyez sur la barre d’espace).
c’est encore à l’état de ‘maquette expérimentale’, ça ne sert à rien en l’état, ça donne juste envie d’acheter le jeu !!!
Quels types de meeples et de pièces utilises-tu ? Parce que pour les ressources, j’ai du mal à les différencier …