[Cde groupée] - Age of Steam Ext N°1

Vu qu'elle ne sont dispo que chez Ludotoppia, je viens d'en valider la commande pour 6 unités afin d'avoir les Frais de port Gratuit.

On est déja 4, donc si ça intéresse quelqu'un, sur Paris évidemment ... ;), reste encore 2 à trouver preneur.

Je viens de mailer info@ludottopia.com pour savoir si les 6 cartes sont bien dispo, vu que même si le site à validé ma commande je préfère être sur avant de faire le virement.
Si qq'un a le mail direct de Monsieur Jendrian je suis preneur. ;)

Voila voila.

Ok je suis prenneur - MP envoyé.

MP envoyé

Juzam dit:Vu qu'elle ne sont dispo que chez Ludotoppia, je viens d'en valider la commande pour 6 unités afin d'avoir les Frais de port Gratuit.
On est déja 4, donc si ça intéresse quelqu'un, sur Paris évidemment ... ;), reste encore 2 à trouver preneur.
Je viens de mailer info@ludottopia.com pour savoir si les 6 cartes sont bien dispo, vu que même si le site à validé ma commande je préfère être sur avant de faire le virement.
Si qq'un a le mail direct de Monsieur Jendrian je suis preneur. ;)
Voila voila.

Quoi comment ???? L'extension n°1 est toujours dispo ??? Je suis intéressé moi aussi !!!!

Je viens de fébrilement la chercher sur Ludotopia.com sans la trouver... Où l'as tu trouvée ???

Le Biz angoissé... :wink:

il n'y en a plus. Elle était dans la rubrique jeux anglais.

Essayez dans les magasins il en reste parfois. je sais qu'a Descartes rue des écoles il en restait il n'y a pas très longtemps

Je confirme, ce n'est pas parce qu'il n'y en a plus en ligne que les magasins de plein pied n'en ont plus. Age of Steam est loin d'être au top des ventes...

Rody dit:Je confirme, ce n'est pas parce qu'il n'y en a plus en ligne que les magasins de plein pied n'en ont plus. Age of Steam est loin d'être au top des ventes...

tiens, d'ailleurs...
juste pour info, tu en vends beacoup des age of steam (ou alors, il n'y a que des acheteurs trictracien qui font leurs courses par internet ?)

Blue dit:
Rody dit:Je confirme, ce n'est pas parce qu'il n'y en a plus en ligne que les magasins de plein pied n'en ont plus. Age of Steam est loin d'être au top des ventes...

tiens, d'ailleurs...
juste pour info, tu en vends beacoup des age of steam (ou alors, il n'y a que des acheteurs trictracien qui font leurs courses par internet ?)

4 exemplaires de vendus en 18 mois. Si ça c'est pas un flop (malheureusement)...

Rody dit:
Blue dit:

tiens, d'ailleurs...

4 exemplaires de vendus en 18 mois. Si ça c'est pas un flop (malheureusement)...

pfiouu... C'est pô beaucoup tout ça...

j'espère que tu n'as pas fait de trop grosses commandes de ce jeu en voyant l'engouement ici...

T'inquiètes, je connais les clients et les TTciens ne passent pas par Bordeaux :wink:

mais, tu essayes de le vendre à tes gros clients joueurs, comme tu dois le faire pour des carcassonne à des gens qui viennent dans ta boutique parce que la lumière est alumée ?

(ou alors, il n'y a que 4 gros joueurs à bordeau ? :twisted: )

Blue dit:mais, tu essayes de le vendre à tes gros clients joueurs, comme tu dois le faire pour des carcassonne à des gens qui viennent dans ta boutique parce que la lumière est alumée ?

Les "gros joueurs" sont très peu nombreux et peu traînent en boutiques - je le répète une fois de plus : les boutiques ne vivent pas du tout grâce à eux.
Je pousse bien évidemment plus les bons jeux que les autres. Mais je cible aussi le public : un Age of Steam, avec sa boîte et son matos peu attrayants, n'intéresse pas grand monde malheureusement.
Je pense sincèrement que les TTciens, du moins les posteurs (dont je fais partie), sont des êtres à part et ne reflètent pas grand chose du milieu ludique : nous ne sommes qu'une toute petite minorité à avoir une culture ludique assez vaste.

Blue dit:mais, tu essayes de le vendre à tes gros clients joueurs, comme tu dois le faire pour des carcassonne à des gens qui viennent dans ta boutique parce que la lumière est alumée ?

Tiens oui je suis aussi intéressé par ta méthode de vente : est ce que ta connaissance d'un très bon jeu comme Age of Steam peut te pousser à essayer de le mettre un peu plus en évidence dans le magasin ?
Ou est ce que les impératifs qu'une boutique doit avoir (c'est à dire vendre quand même), t'obliges à passer outre !

Edit : Rody a répondu plus vite que j'ai tapé. :wink:

Rody dit:Les "gros joueurs" sont très peu nombreux et peu traînent en boutiques - je le répète une fois de plus : les boutiques ne vivent pas du tout grâce à eux.
Je pousse bien évidemment plus les bons jeux que les autres. Mais je cible aussi le public : un Age of Steam, avec sa boîte et son matos peu attrayants, n'intéresse pas grand monde malheureusement.
Je pense sincèrement que les TTciens, du moins les posteurs (dont je fais partie), sont des êtres à part et ne reflètent pas grand chose du milieu ludique : nous ne sommes qu'une toute petite minorité à avoir une culture ludique assez vaste.

Je pense bien comme toi, qu'une bonne partie des gros joueurs en frances trainent ici, mais j'imagine qu'il en reste une grande partie assez refractaire aà l'internet...
Finalement, elle ne s'avère pas si grande que ça (vue que Bordeau, c'est quand même pas la plus petite ville de france). Enfin, j'imagine qu'à lyon et rennes, c'ets un peu différent (c'est plein de clubs là bas).

Et puis, je suis pas d'accord, moi je suis un lambda, mêm si je connais Age of steam :)

mirumoto dit:il n'y en a plus. Elle était dans la rubrique jeux anglais.
Essayez dans les magasins il en reste parfois. je sais qu'a Descartes rue des écoles il en restait il n'y a pas très longtemps

Pffff.... Pas cool !!!!! :cry: :cry: :cry:
Juzam, t'es sûr que t'en as pas une de trop ?...
Le Biz

P.S. pour Juzam : Au fait, as tu fini par retrouver tes pions du Lièvre et la Tortue (parce que moi j'ai toujours ton Entdecker emballé près à t'envoyer....)

mirumoto dit:il n'y en a plus. Elle était dans la rubrique jeux anglais.

Merci quand même du tuyau... mais c'est que je suis à Nancy, moi...
Qqun a-t-il l'occasion de passer là-bas et de m'en prendre un (on s'arrange ensuite pour la livraison...)
Pleeeeeaaaaazzzzzeeeee !
Le Biz

Scoop : ce n'est pas parce qu'une boutique n'a pas de site en ligne qu'elle ne fait pas de vente par correspondance.
Si, si !

Pour Juzam et Bizniouf:
si vous avaient des trucs à echanger , je pense que je peux arranger ca!
(courant mars à coup sur je serais à Viroflay!)

Faites moi signe si besoin.

Apparemment j'ai eu assez de MPs :

Satanas69, seb@, Thepios, Loupiotte, timi et moi même ...
Plus qu'a confirmer la commande du coup. ;)

Ps : Bizniouf, pas trop cherché en fait :oops:, A tout les coup j'ai du les ranger dans une autre boite je vois que ça.
Mon appart devrais avoir droit à un gros ménage ce week end ... ça fait un moment que je doit m'y mettre.

Apparemment j'ai validé ma commande pour 6 extension et effectivement maintenant elle n'est plus affichée sur le site.
J'espère quu'il y en a bien 6 de dispo au moins ... :oops:

En tout cas je les vois sur ma commande "en instance."

Je vais peut être relancer par mail avant de faire le Virement ... :roll: