satanas69 dit:ya plus depuis lontemps j avais deja demander en octobre
D'autre part comme il a été réédité en décembre
satanas69 dit:ya plus depuis lontemps j avais deja demander en octobre
ReiXou dit:satanas69 dit:ya plus depuis lontemps j avais deja demander en octobre
D'autre part comme il a été réédité en décembre
MrOrange dit:satanas69 dit:Grand merci a Ludo le gars qui ma fait reservé l extention #1 chez descartes Lyon
vous precipité pas il y en as plus
c etait the last
sinon merci a toi Juzam pour ta proposition de commande grp
Et tu sais s'ils ont des Age of Steam ?
satanas69 dit:par contre je sais ou on trouve la boite de base + l'expantion 1#
j ai trouver ça hier soir
MrOrange dit:satanas69 dit:par contre je sais ou on trouve la boite de base + l'expantion 1#
j ai trouver ça hier soir
Si c'est sur un site web commençant par Ludo et finissant par Co, ils n'ont plus l'extension, même si elle est encore affichée sur le site... Je leur ai demandé.
Sinon, ton tuyau m'intéresse. Fais-moi un chtit MP, ou bien on en parle ce soir à Rêves de Jeux
Elle est encore listée sur delayedreaction.de, si ça interesse qq un.
ReiXou dit:Elle est encore listée sur delayedreaction.de, si ça interesse qq un.
ReiXou dit:Elle est encore listée sur delayedreaction.de, si ça interesse qq un.
satanas69 dit:ReiXou dit:Elle est encore listée sur delayedreaction.de, si ça interesse qq un.
rupture je l ai deja contacter
J'ai eu cette extension il y a quelques temps chez "au coin du jeu" par contre, je ne sais pas du tout si c'était la dernière que Sébastien avait.
colotibou dit:J'ai eu cette extension il y a quelques temps chez "au coin du jeu" par contre, je ne sais pas du tout si c'était la dernière que Sébastien avait.
colotibou dit:J'ai eu cette extension il y a quelques temps chez "au coin du jeu" par contre, je ne sais pas du tout si c'était la dernière que Sébastien avait.[/quote
au coin du jeu rupture depuis pas mal de temps
je sais qui a pris le dernier exemplaire
satanas69 dit:je sais qui a pris le dernier exemplaire
djoul dit:satanas69 dit:je sais qui a pris le dernier exemplaire
Mr Orange ? c'est sa spécialité !