Je repousse la commande à lundi pour laisser à tout le monde le temps de préparer ses achats.
Tu peux ajouter :
THESPIOS (Paris)
Wooden house (P0007b) 5 x0.15=0.75 (blue)
Zip-Beutel groß 17x12 (K0006b) : 10 x0.07=0.70
Bon ce n’est pas beaucoup !
Si j’ai commis une erreur (ne lisant pas l’allemand) merci de me le dire…
Je me joindrais volontier à votre commande
Je souhaiterais en fait:
* W0009 Doppelwurfel 1.20E x 2 unités
* C00013 Hexagon 45mm 0.19 x 75 unités
* P001d Minipoppel 0.10 x 2 unités bleues (blau)
0.10 x 2 unités jaunes (gelb)
* K0001 SpielKarten 0.055 x 33 unités soit 1 paquet
* Heimlich et Co 8 E x 2
* Bongo Bongo 10E x 1
* Ab in den Pol 3.5 x 1
Total commande: 48.365 E (49E quoi… )
Merci
bon vla pour moi
2 x S0005 Geldscheine Euro 2.99
10 x S0011 Standfüße / Feet 0.10
4 x P0016 Mäuse am Faden / Mice 1.50
in rot, grün, gelb, blau, violett
1 x Carolus Magnus
1 x Bauernschlau
1 x bongo bongo
1 x Adel verpflichtet
1 x Ab in den Pool
2 x Heimlich & Co
Bon, là je sens que je vais en intéressé plus d’un : j’ai eu la confirmation du vendeur qu’ils avaient les jeux en plusieurs exemplaires… Ca veut dire des Carolus Magnus à 12 euros, des Adel Ver. à 9 euros, etc.
Par contre ça va douiller en frais de port :
SpielMaterial.de dit:Jusqu’à 5 kg:?19 euros
Jusqu’à 10kg23 euros
Jusqu’à 20kg33 euros

Mais bon, le gars a l’air disposé à causer un peu ristournes, alors…

J’ai fais une petite modif sur ma commande
c’est de la faute de Satanas
satanas69 dit:
heu c pas des couleurs ça ???
Bon ben alors moi aussi
Sur Paris
il serait bien d’ajouter…
P0004e Zylinder 10x15 mm
14 violets et 14 bleus
S0008a Punkte / Points
voilà et merci encore
satanas69 dit:Ben si mais tu en veux 4 et tu marques 5 couleurs...satanas69 dit:heu c pas des couleurs ça ???

Ou alors tu en veux 4 multicolores?

ooops bon j avais pas mis 5 souris j en voulait 5
mais la j ai trouver Attrape souris dans un depot vente a 4 euro donc ma commande n est plus a jour (il manque les oreille de la souris jaune)
je ne desire donc plus du tout de petite souris
si tu pouvais modif la commande stp matt
Bon, je conclus la commande demain (lundi), alors n’oubliez pas de me faire parvenir vos listes au plus tard à 16h…
Ca y est, la commande est partie… Je vous tiens au courant par MP pour le partage des fdp et le paiement…
les fdp sont pas gratos ???
satanas69 dit:les fdp sont pas gratos ???
Mattintheweb dit:Par contre ça va douiller en frais de port :Au pire, ça correspondra à 10% de la commande de chacun... mais j'espère beaucoup moins, et il faut que je vérifie que ça soit équitable...SpielMaterial.de dit:Jusqu'à 5 kg:?19 euros
Jusqu'à 10kg23 euros
Jusqu'à 20kg33 euros
![]()
Le gars m'a déjà répondu : il vérifie la disponibilité de tout ce qu'on demande et me recontacte dès demain...
Rapelles lui tout de même que la deutsche Post, c’est respectivement 16,50 - 20,5 - 28,50
Alors, des nouvelles ?
Quelques articles ne sont pas en stock… Je vous contacte individuellement par MP…
C’est tout bon, j’ai la commande finalisée : il a ajouter des petites réducs sur tous les jeux et nous fait cadeau de 5 euros de fdp. Le colis pesant plus de 10kg, les fdp s’élèvent à 33-5=28 euros, auquel j’ai ajouté 3,2 euros pour les frais banciares (merci Hervé pour tes conseils ! ) et que j’ai divisé de façon équitable (je crois), en me basant sur montant de la commande de chacun (je pense que le prix reflète assez bien le poids dans notre cas…) avec juste un petit arrangement pour Juzam, qui ne commande que des pions. J’essaie de passer à la banque ce soir, au pire demain matin, j’avancerai l’argent pour qu’on ait la commande au plus vite.
Je vous envoies à chacun un MP avec le montant que vous devez et les indications pour me payer.
Ayé, paiemenet enregistré à la banque !
Bon pour les parisiens : on fait comment pour regrouper tout le matos de par chez nous ?
Qui est en charge de ca ?