Il a reçu l’argent, le colis devrait être posté aujourd’hui…
Le transporteur que je suis , devrait passer à Lyon vers le 12 mars, et donc remonter à dos de chameau (pas trop jespère… ) à Paris, le chargement, et on pourra se voir dans la semaine …
Je vous confirme tous cela quand j’ai plus d’info de mon hébergeur, livreur…
Gorbo
La commande n’est partie qu’aujourd’hui d’Allemagne…
La commande est arrivée aujourd’hui ! Malheureusement, elle était incomplète : il manque les 330 cylindres en bois, le ‘Corner Cutter’ et 2 ou 3 autres petits trucs… J’ai contacté le type, je pense qu’il ne devrait pas y avoir de souci.
Pour résumer :
- Moi : ok sauf les cylindres et 1 disque en bois
- Gorbo : manque les cylindres
- francis : ok (Ab in den Pool d’occas’ mais tbe)
- thespios : ok
- Mitsoukos : ok (H&Co d’occas be)
- satanas69 : ok (Carolus neuf, les autres jeux d’occas’ mais be - je te laisse t’arranger avec Mitsoukos pour le Bongo : il y a une ancienne version -ronde- apparemment d’occas’ et une nouvelle version neuve sous blister)
- casper : manque les cylindres
- Juzam : manque le Corner Cutter et problème avec les ‘rings’ (3 noirs et 6 blancs au lieu des 6 noirs commandés - mais je l’ai signalé à SpielMaterial)
- Boul : ok (Kontor neuf mais Scotland Yard d’occas’ avec une boîte en état moyen… )
N’oubliez pas de bien me préciser comment vous comptez récupérer vos commandes.
Et un dernier message pour suivre les livraisons de chacun :
- Gorbo : en main propre sur Lyon aux alentours du 12/03
- francis : via satanas69
- thespios : via Gorbo
- Mitsoukos : via satanas69
- satanas69 : remise en main propre sur Lyon mercredi
- casper : à confirmer
- Juzam : à confirmer
- Boul : remise en main propre un de ces 4
je vais prendre tout les truc pour les parisiens vu que je prend les jeux pour Francis
c est Ok les Parisiens ??
a ++
Les jeux des parisiens sont chez satanas, et je devrais bientôt recevoir les pièces manquantes… le type a fait un peu la tête parce que selon son employé les 330 pions étaient bien dans le carton, mais finalement il m’a fait confiance et il a tout renvoyé… Ils ont l’air un eu débordés, mais sont en tout cas vraiment sympas !
J’ai pris la commande pour les parisiens !
Si yen qui sont interressé…
on peut se voir dans la semaine, qui vient, ou suivante…
Gorbo
Merci à tous de me tenir au courant de la livraison de vos commandes, que je puisse suivre et être sûr que ça se passe bien pour tout le monde…
mince, je viens de me rappeler de ce topic, et je n’ai tjs pas payé
bon c’est vrai c’est peu mais qd même
j’envoie le chèque dès que posssible…
et gorbo et c’est toi qui as la commande?? ou bien c’en est où …