Ce jour... sur FNAC.com: jeux/jouets -20% FDP compris

Bonjour,

Je viens de recevoir un mailing de la FNAC :

Aujourd’hui de 16h à minuit, -20% sur une sélection de jeux ( de société )/jouets et frais de port à 0.
http://www4.fnac.com/s262380/Happy-Hour … l_606566de
Avec le code : MAGIC

A vos CB…

Cdt. :)

Edith 1 :
Indiquée comme débutant à 15h initialement, puis 16h… mais suite à un “bug” informatique, l’offre ne sera dispo qu’à compter de 16h30-17h, aux dernières nouvelles prises auprès du SC. Dzolé !

Edith 2 :

Alendar dit:Mais cela reste cher sur la plupart des titres, même avec 20% de réduction potentiel…

Way, si on prend comme référence Les Aventuriers du Rail Europe, par exemple, on y gagne “juste” les frais de port ( ici gratuits ), en comparant avec d’autres enseignes du net. :? Pas (si) cool…

Je fonce, je regarde, je reviens.

Code pas ( encore ) reconnu… Bouhouh !

J’ai rangé ma carte bleue.

biskuit dit:Bonjour,
-20% sur une sélection de jeux ( de société )/jouets et frais de port à 0.
Sur quelle sélection ?
blublugrublu dit:
Sur quelle sélection ?

Va savoir, je cherche encore.
Enpassant dit:
blublugrublu dit:
Sur quelle sélection ?

Va savoir, je cherche encore.

Moi aussi, c'est introuvable... :(

On nous aurait menti à l’insu de notre plein gré ? :mrgreen:

Contacté la FNAC à l’instant, l’offre ne débutera finalement qu’autour de 16h30-17h
Ce qui n’empêche pas de remplir son panier en attendant.

Je modifie le titre en conséquence.

Dzolé, pas taper la tête, pas taper!! :mrgreen:

Vous avez repere quoi d’interessant ?
(a part les jeux Lego, Playmobil ou Hasbro…)

Le code NOELMAGIC pour l’obtention d’un bon d’achat à partir de 50 euros fonctionne, mais pour le moment, le code MAGIC, sans minimum d’achat, ne semble pas fonctionner…

Pour ma part, en tant que novice, je vais peut être me laisser tenter par Les aventuriers du rail (l’offre DOW ne m’intéressait que peu), et par Regatta (pour mes deux garçons de 4 et 8 ans), si le code finit par fonctionner :mrgreen:

Mais cela reste cher sur la plupart des titres, même avec 20% de réduction potentiel…

Ca marche ( … enfin ) pour le code MAGIC.

Merci pour l’information :D

Sélection très pauvre, mais merci d’avoir fait passer l’information.

Meuh non, il y a de supers affaires :
Asmodée - Twilight Le Jeu (et les chapitres 2 et 3) pour 26€ ou un cochon qui rit à 23€…

:lol: Enaurme !

Twilight est bien?
Bon je prends alors!

Finalement, un peu moins de 3 euros d’économie sur Regatta que je comptais de toute façon prendre. C’est toujours ça de gagné, et ça fera plaisir aux mouflets. C’est pas ça qui fait avancer ma liste de cadeaux…

Franchement, il faut chercher mais y a des trucs relativement intéressant : genre P’tites Locos à 20€

Reste 15 min ävant fermeture de la promo !!!