ce matin je me sens...

Kouynemum dit:vous êtes durs avec Piesstou... :|
c'était pas une méchanceté destinée à faire du mal intentionnellement.
enfin, je l'ai pas lu comme ça.
lourdingue oui. méchant, je crois pas.
maintenant, quand on déprime, c'est clair que le forum, c'est périlleux.
si on n'y trouve pas exactement ce qu'on vient y chercher, on s'enfonce.
une 'tite datte fourrée ?! :pouiclove:

désolé,je croyais que la date était pour moi, je te la rend.

Deckard dit: Une mère d'élève m'a un jour justifié les propos de "négresse" de son fils à l'encontre d'une camarade par le fait que nous, les enseignants, n'avions pas compris que c'était un jeu....

Dans le cas de Piesstou, on est très loin de l'injure raciste.
je crois aussi que par rapport au forum, il faut savoir prendre beaucoup de recul et que ce n'est pas toujours facile.

Je ne parlais pas de l'injure raciste, mais de la perception différente qu'on peut en avoir.

(je suis d'accord pour la distance)

Ce faisant (pan!)(en parlant de tirer), je n'ai fait que de l'humour présidentiel, hein !

(très distancié, donc....)

Desproges disait " on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui "...
Cet incident est peut-être une bonne illustration de cette petite phrase !!!
Sur un forum, on trouve toutes sortes de personnes, que l'on rencontrerait avec un immense plaisir dans la vie quotidienne ou que surtout l'on ne verrait pas, c'est un peu le risque mais aussi ... la règle du jeu !!!!
Intervention lourdingue, oui, méchante je ne crois pas ...
En tout cas, ce matin, je me sens ... réveillé !!!!
En plus, à 06h alors que je suis en vacances...
c'est dingue
:D
bonne journée à tous

je pense que c'était essentiellement lourdingue, oui....

Bonnes vacances Claude !

(un AoS ?) :^:

Salut Mr Deckard, comment vas-tu ?
Vacances tranquillou !!!
Quelques jeux bien sûr dont AOS :D
à bientôt

Kouynemum dit:
Deckard dit: Une mère d'élève m'a un jour justifié les propos de "négresse" de son fils à l'encontre d'une camarade par le fait que nous, les enseignants, n'avions pas compris que c'était un jeu....

Dans le cas de Piesstou, on est très loin de l'injure raciste.
je crois aussi que par rapport au forum, il faut savoir prendre beaucoup de recul et que ce n'est pas toujours facile.

:|

Je m'en vais.

sebduj dit: oui tu y arrives très bien toi, tellement bien, que les gens du forum, tu ne leur dis même pas bonjour quand tu les croisent en vrai.

si je n'ai pas répondu à ton salut, j'en suis désolée. :|

Sebduj.... (bonjour au fait),

là, je trouve que tu es dur.

Bon, la page est tournée... on va dire ça ?....

sebduj dit:
Kouynemum dit:

oui tu y arrives très bien toi.

et au final, qu'en sais-tu ?! :(

Deckard dit:Sebduj.... (bonjour au fait),
là, je trouve que tu es dur.

:|

------~~~~~~~~~---------

quelqu'un veut des dattes fourées ?... elles sont bonnes finalement....

Bonjour à tous. :)

Ce que je conseille à ceux qui n'ont pas le moral ce matin : se dire que c'est le 29 février, et que au moins l'an prochain il ne sera pas possible qu'on ait le pas le moral à la même date :pouicboulet:

Bon vendredi à vous.

Lap1

Monsieur Lapin dit:Bonjour à tous. :)
Ce que je conseille à ceux qui n'ont pas le moral ce matin : se dire que c'est le 29 février, et que au moins l'an prochain il ne sera pas possible qu'on ait le pas le moral à la même date :pouicboulet:
Bon vendredi à vous.
Lap1

Ca aide beaucoup :wink:

Oui... une date fourrée, quoi. :china:

...circonspect. et crétin.

Dire que j'aurai pu me retrouver dans la peau du vilain Piestou...J'ai moi aussi failli vanné Girafe , hier, à ce sujet mais sur un autre registre.Mais je suis un crétin.

Intuitivement je me suis abstenu.Mais je suis un crétin

Comme Miss K et Mitsoukos, je n'y vois pas une si grande offense, une blague mal à propos du point de vue de Girafe et de son état psychique du moment mais rien de plus.Mais je suis un crétin

Maintenant à la place de Piestou je me serais excusé et retiré le message concerné. Même si cela n'aurait rien changé à l'emballement ultérieur. Mais je suis un crétin.

Comme Miss K,je pense qu' il faut rappeler qu'il est nécessaire de prendre de la distance sur un forum.Mais je suis un crétin.

On peut avoir des messages de soutien lorsque l'on ne se sent pas bien , mais pour cela il faut que le message initial soit clair.Mais je suis un crétin.

Quand on poste dans la cage aux trolls, il faut s'attendre à des t(d)roleries.Mais je suis un crétin.
Si on n'en veut pas on fait un message explicite.

Et ce serait bien que cette petite affaire ne permette pas des règlements de compte , n'est-ce pas Sebudju? Mais je suis un crétin.

Je sais très bien les tourments que tu traverses mais justement dans ton cas il est encore plus nécessaire d'essayer de prendre du recul. Même si avec dce dont tu souffres, ce n'est pas facile. Mais je suis un crétin.

M...Ce matin je me sens Père la Morale! heureusement, je suis un crétin.

Un petit verre de l'amitié chez Marcel?

Exercice de simple provocation avec 12 fois le mot crétin.....

(ceci est un clin d'oeil à une chanson d'HFT)

Deckard dit:Exercice de simple provocation avec 12 fois le mot crétin.....

(ceci est un clin d'oeil à une chanson d'HFT)

Je me sens coupable.... COUUUUUpable!

moi, ce matin, je me sent de moins en moins interressé par la cage aux trolls tiens...

Heureusement qu'il y a des lapins crétins pour pimenter tout ça ! :)