ce matin je me sens...

Ce matin, je me sens..... complétement raide !!!

J'ai arrosé le pot de départ d'un pote banquier, je me suis fait payer plus de coups que de raisons, au point que ma douce m'a gratifié d'un charmant sermon sur les méfaits de la boisson avant la reprise du boulot
(8h ce matin).

Je tourne au radar et je sens que la journée va être très longue.

Bah moi ce matin je me sens à la fois content et blasé.

- Content de voir que certain(e)s parviennent à rester totalement objectifs et à saisir qu'une vanne, qu'elle soit potâche, ultra grasse ou très fine, reste avant tout une vanne.
(Je peux prendre une ptite datte Kouyn' ? :oops: ... Promis je ferais pas de vanne sur le mot "fourrée" même si ça m'a effectivement traversé l'esprit :roll: ;) )

- Content parce que ce matin en ouvrant ma porte d'entrée j'avais un petit colis contenant mes 2 câbles HDMI qui viendront compléter l'écran de compet' reçu hier,

- Content parce que c'est le weekend ce soir tout simplement,

- Content parce que j'aime bien les dattes fourrées donc,

- Blasé parce que l'un des 2 Fans de ma X360 ne tourne apparemment pas... et qu'il va donc falloir que je la renvoi. Non seulement le renvoi se fera à mes frais (super...) mais il se passera une bonne semaine entre l'envoi et la récupération du bestiau (génial...)

- Blasé de ne pas avoir pu jouer à TI3 depuis quelques semaines maintenant faute de joueurs motivés/disponibles au même moment, même si entre temps j'ai pu tester de nouveaux jeux vraiment bons ou en re-sortir d'autres,

- Blasé de voir que ce sont un peu toujours les mêmes qui s'arment d'une fourche et d'une torche et qui se lancent à l'assaut. C'est même plus de la suceptibilité, là c'est de la connerie j'pense...
Je reste persuadé que cette même vanne (que je persiste à trouver sympathique mais pas drôlesque) faite pas quelqu'un d'autre (je n'ai pas de TTien précis en tête), serait non seulement passée comme une lettre à La Poste, mais aurait même pu faire rire ceux et celles qui s'en sont immédiatement offensés.
Délit de sale gueule ? Sans doute. Ceci dit ça me passe au dessus et ne me surprend pas, hein.
Seule la réaction de Girafe m'a un peu étonné j'avoue :?
Effectivement, comme dit par bertrand j'avais dû mal saisir le sens exact du message d'origine. "Roulette russe" ça peut potentiellement dire pas mal de chose. De la plus grave à la plus potâche justement.
Enfin là, avec l'utilisation des balises + celles des smileys je pensais être clair dans l'état d'esprit du message.. comme je pensais Girafe un peu moins suceptible (...et comme je pensais avoir une "relation", entre gui-lle-mets, plus cool et un minimum plus amicale avec elle)
... J'ai dû me tromper...
Gros Naïf

- Blasé, un peu, de passer pour le "méchant/abruti/conn**/empécheur de tourner en rond" (ou les 3 ^^) du coin, et, de fait, que mes quelques interventions soient aussitôt mal prises, trollées ou destinée à évoluer en bataille rangée qu'heureusement certain(e)s savent désamorcer avec intelligence.. ce qui ne sera jamais mon cas (on a le caractère qu'on a, on est diplomate ou on ne l'est pas)

M'enfin, une vaguounette Piesstouesque de plus sur laquelle surfer.

+

avale sa petite datte fourrée avec grand plaisir*

piesstou dit:
- Blasé de voir que ce sont un peu toujours les mêmes qui s'arment d'une fourche et d'une torche et qui se lancent à l'assaut. C'est même plus de la suceptibilité, là c'est de la connerie j'pense...

Si tu viens de me traiter de con, rassure toi, ca ne va pas durer 8)

ben c'est pas la peine de se sentir comme ça

moi hier soir j'avais pas la forme alors ça m'a énervée, mais enfin merdeuuu ça aurait du se voir que y'avait pas d'offense : "gros naze" c'est quand même pas un retour trop virulent, si ???

non quand je suis bien énervée je suis plutôt du genre à dire :

"putain mais t'es vraiment un sale batard de fils de pute"
bon ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé

allez on va boire un verre ?
8)

sebduj dit:
piesstou dit:

Si tu viens de me traiter de con, rassure toi, ca ne va pas durer 8)

moi, ça m'agace qu'on se serve toujours de "con" comme insulte :bonnetpouic:
et pourquoi "tête de noeud", de temps en temps : NON AU SEXISME !!!! :pouicboulet:

[mode tendage de perche=on]

et à la place de "dîner de cons", tu verrais quoi ?

[no offense] :mrgreen:

Deckard dit:[mode tendage de perche=on]
et à la place de "dîner de cons", tu verrais quoi ?
[no offense] :mrgreen:

"une sucette à l'anis d'Annie ?!"

:lol: :lol: :lol:

(faut dire que ma perche, c'est pas une allumette)

c'est un peu chaud par là dites-moi, y a pas du pop-corn qui traîne par hasard :pouicboulet:

bon autrement ce matin, je me sens, vidé, claqué, plus de moelle ds les os, plus de jus, le néant quoi, encore heureux c'est bientôt le w/e....

Ce matin, pour la première fois de la semaine, je me sens bien, pas crevé, ni endormi (le coup de barre en pleine réunion, c'est sympa). Sûrement l'effet Mah-jong + RATP.

grandmaitre dit:c'est un peu chaud par là dites-moi, y a pas du pop-corn qui traîne par hasard :pouicboulet:

Nature ? Salé ? Sucré ? Caramélisé ?

Don Lopertuis, ici le client est roi ! 8)

piesstou dit:- Blasé, un peu, de passer pour le "méchant/abruti/conn***/empécheur de tourner en rond" (ou les 3 ^^) du coin, et, de fait, que mes quelques interventions soient aussitôt mal prises, trollées ou destinée à évoluer en bataille rangée qu'heureusement certain(e)s savent désamorcer avec intelligence.. ce qui ne sera jamais mon cas (on a le caractère qu'on a, on est diplomate ou on ne l'est pas)

Après le blues du bussinessman, celui du troll qui aurait voulu être diplomate ! Y'a plus qu'à en faire une chanson ! :mrgreen:

Don Lopertuis

@ Sebudj :
Meuh nan, pas du tout :|
Connerie étant synonyme ici de : bétise, erreur, incompréhension, malentendu... etc...
Pas de quoi se dresser l'poil en somme ;)

@ Girafe :

Allez on va boire un verre ?
8)

OK, avec plaisir et c'est ma tournée ;) (mais j'attends bien sûr que tu m'en offres une dans la foulée pour le ... "Gros Naze" :D)

(...super original j'suis sûr :roll: :P )

Je proposerai bien à Kouyn' aussi, sauf qu'après ça ne serait plus un tête à tête. Malgré tout :

@ Don :
La plupart du temps ce n'est pas moi qui m'enflamme.
L'habit ne fait pas le Troll ;)

Au fait, te remets-tu de tes meurtrissures ? -> Ouch !

Don Lopertuis :wink:

Ce matin je me sens.... :shock: Putain déjà 13H09!

En retard :kingboulet:

bertrand dit:Ce matin je me sens.... :shock: Putain déjà 13H09!
En retard :kingboulet:

:lol:

+1 :oops: :pouicboulet:

Bertrand, c'est l'heure... :!:

Quand tu y vas, j'y vais :mrgreen:

Yep...

C'est bon là...

Mitsoukos dit:Bertrand, c'est l'heure... :!:
Quand tu y vas, j'y vais :mrgreen:

:pouiclove:

Allons-y alors :^:

Déjà? :|