vide
Kouynemum dit:vide
Courage
climatisé !
Décalé…
fatigué
Plutôt contente de ma journée… mais théoriquement, il faudrait encore que je remplisse quelques doc pour finir mon boulot…
en week-end
stressé à cause de la course aux billets pour les pixies
fatigué mais bien content de s’être bougé le c… hier soir pour aller découvrir l’intrigue. Je me prépare psychologiquement pour une pièce de 3h30 (ou pas).
sebduj dit:stressé à cause de la course aux billets pour les pixies
courage !
Kouynemum dit:sebduj dit:stressé à cause de la course aux billets pour les pixies
courage !
Ca va, j'ai mes places pour la grand messe
Mélancolique… 1er jour de vacance. Hier soir,soirée restaurant en tenue de soirée avec mes élèves de 3ème pour fêter leur fin de scolarité. Dur de les voir partir après 4 ans
Raslebolisée… J’en ai marre de gueuler après les gamin pour qu’ils veuillent bien faire ce qu’on leur demande tout simplement sans discuter le bout de gras sans arrêt ou sans faire la tronche… Du coup, c’est moi qui la fais la tronche…
chouette, avec les vacances, les parents vont vivre notre quotidien
surchauffé:35 degrés au boulot et le patron qui me sort que non, ce n’est pas possible de venir au boulot en pantacourt+sandales grrrrrr
solitfa dit:surchauffé:35 degrés au boulot et le patron qui me sort que non, ce n'est pas possible de venir au boulot en pantacourt+sandales grrrrrr
Faut dire que ça ne va pas très bien avec une cravate.
El comandante dit:Faut dire que ça ne va pas très bien avec une cravate.
la cravate? connais pô
Tu n’as qu’à venir en jupe. C’est pas interdit la jupe ? Et puis il ne peut pas te faire de procès, ce serait de la discrimination sexuelle…
Y a t’il un avocat dans la salle pour confirmer ?
solitfa dit:El comandante dit:Faut dire que ça ne va pas très bien avec une cravate.
la cravate? connais pô
alors tu n'as encore en rien souffert par 35°...
… comme un train toujours en retard.