ce matin je me sens...

complétement à l’ouest, ça manque de rigolades

complètement frapadingue, va y’ avoir du sang…

déphasée de bosser en sous-sol… obligée de passer sur TT pour avoir l’heure…

faite ni pour le jeu, ni pour la politique.

Mitsoukos dit:faite ni pour le jeu, ni pour la politique.

Fallait pas jouer à Kennedy vs. Nixon :lol:

En panique.

Sous prétexte que que je suis en télétravail, j’ai traîné au lit et je me suis rendormi.

Réveil 9h17 Réunion 9h30

Réunion téléphonique, à poil devant mon pc, sans avoir eu mon petit café, baillant à m’en décrocher la machoire toutes les deux minutes, idées en vrac…

Du coup je viens glander sur TT en fin de réunion pour me rassurer.

sanjuro dit:Réunion téléphonique, à poil devant mon pc...

Rappelle-toi, tu es absolument sûr que ce n'était pas une visio-conférence ? :mrgreen:

Reposée… après deux nuits assez courtes (quelle idée aussi d’aller dormir à 3h du mat’ en semaine…) :roll: et ravie du week-end ludique qui a commencé hier soir et se poursuit jusque demain par le biais de différentes activités. :)

Ben pas moi… Après quelques nuits difficiles cette semaine, je me retrouve à me lever tôt ce WE : entraînement à 9h aujourd’hui et match à la même heure demain…
Mais quand est-ce que je dors !!!

Désorienté…

Après un merveilleux week-end à la campagne avec de merveilleux amis :pouiclove: que j’en ai l’impression de rentrer d’une semaine de vacances en été, tellement c’était bien et il faisait beau…

Je reprend le travail une semaine de grêve des transports avec en retrouvant des problèmes même pas vieux d’une semaine.