Je ne sais pas si ça déjà été abordé, mais voilà, XavO nous quitte.
Il fut l’un des premiers et plus grands contributeurs au développement du web ludique francophone, et j’ai eu l’occasion de le rencontrer à quelques reprises, qui furent des moments privilégiés et inoubliables.
Bonne continuation à lui et peut-être à bientôt.
Ben alors on espère qu’il va continuer à venir parler d’autre chose ici sur Vous dites…
comme d’hab, ceux qui se barrent les premiers ne sont pas les plus mauvais. ![]()
Quelqu’un se colle à la notice nécrologique ?
. L’un des contributeur les plus intéressant à lire de TT…
Euh…bon…il a écrit qu’il quittait le Web ludique…
la bonne nouvelle c’est tout de même qu’il y a une vie en dehors du Web
XavO dit:Si je ne dois garder qu’une chose de ce tableau, ce seront ces rencontres.
Ce n’est FORCEMENT qu’un au revoir, on n’oublie jamais ses amours passées.
( Voir autre topic…) ![]()
je suis perplexe…
comme si la fin d’un statut de geek obligeait de lacher toutes amarres avec le jeu
ReiXou dit:
Fabrice dit:je suis perplexe...![]()
comme si la fin d'un statut de geek obligeait de lacher toutes amarres avec le jeu
il n'y pas d'obligation, je pense; je crois surtout que c'est un cheminement personnel :
"Si ma passion pour le jeux de société est née du fait des aléas de la vie, elle a disparu du fait des mêmes causes. Je ne joues plus guère et ne fréquente plus ni festival, ni boutique, ni forum et enfin je ne ne lis plus rien sur le sujet. J'ai cru quelques temps que tout cela allait revenir, mais ce ne sera pas le cas à brève échéance. Ma vie a changé et avec elle mes loisirs."
En fait il s’est mis à faire du tuning sur des bagnoles récupérées à la casse, et il va chasser quand c’est la saison. Forcément, ça bouffe sur le budgets cubenbois.
XaVo était l’un des “forumistes” que je préférais. Toujours juste et pertinent tout en restant modéré, c’était vraiment un TTcien très attachant. Il va me manquer
.
ça faait déjà un moment qu’il me manquait…
Une des rares personnes qui sans avoir sa langue dans sa poche savait peser ses mots et raisonner justement.
A bientôt, Xavo …
A moi aussi il va me manquer XavO, car j’aime bien sa plume et ses éditos, ainsi que les avis sur les jeux qu’il rédigeait . Parfois, j’étais en désaccord avec lui sur certaines critiques qu’ils exprimait au sujet de quelques jeux, mais bon, les goùts, les ressentis, tout ça, c’est bien relatif…mais surtout, je dois vous l’avouer…j’ai toujours été jaloux de son avatar sur TT !
(toujours un peu déçu d’ailleurs qu’il n’ait pas fait une analyse du Cul-de-Chouette ou du Sloubi
)…
En tout cas, quand on pense avoir un peu fait le tour de quelque chose, quand on sent que la petite flamme n’y est plus, faut pas hésiter à se tourner vers d’autres horizons, et sans regrêt.
XavO a là une attitude sage…respect monsieur
Bonne route XavO !
…et passe nous revoir de temps à autres…
(Au fait, j’ai jamais fait attention mais…il y a pas un Hall of fames sur TT ?..j’y verrais bien monsieur XavO avec son avatar…)
Merci.
Sinon, je suis encore bien vivant ! J’arrête juste d’écrire. ![]()
xavo dit:
Sinon, je suis encore bien vivant ! J'arrête juste d'écrire.
Tu fais bien de préciser, parce que là ça fait un peu rubrique "A nos chers disparus"
Ah une prochaine mon petit Xavo, du coup je suis déçu de ne pas être venu à Essen l’année dernière.
![]()
bigsam dit:xavo dit:
Sinon, je suis encore bien vivant ! J'arrête juste d'écrire.
Tu fais bien de préciser, parce que là ça fait un peu rubrique "A nos chers disparus"
ben tiens un autre revenant à éclipses.
c'est bizarre pourtant on n'a pas tapé sur le gouvernement dans ce sujet.