Bonjour à tous,
Ce topic est fait pour se donner de bonnes de bonnes de bonnes vibrations, des ondes positives, un coup de pouce au moral s’il en a besoin. Pour encore plus savourer un moment présent ou souligner un petit fait agréable.
Le principe est simple, vous citez un petit plaisir, une satisfaction en commençant par dire “Ce qu’il y a de bien…”, vous citez une circonstance, une personne, un objet, etc. et vous continuez / vous expliquez en disant, “c’est …”.
Un exemple?
Ce qu’il y a de bien avec les enfants, c’est quand ils dorment.
Un autre?
Ce qu’il y a de bien avec le travail, c’est quand il est fait / est déjà fait / n’est plus à faire.
Je pense que vous avez compris.
A vous !
Attention, topic garanti sans concours !
Ce qu’il y a de biens avec les amis, c’est quand ils vous laissent tomber…
zut, ça ne marche pas…
bon je ![]()
![]()
ah là j’en ai un autre, ça marche mieux…
ce qui est bien avec la musique, c’est quand elle vous fait voyager…
![]()
ce qu’il y a de bien, avec shingouz, c’est que c’est lui qui porte la casquette![]()
Ce qu’il y a de bien sur Tric trac c’est ce genre de topic…
Ce qu’il y a de bien, c’est quand y a pas de mal.
Bouh, c’est nul ![]()
Ce qu’il y a de bien dans les rêves, c’est qu’on peut faire des trucs dégoutants avec les membres de TT.
Richard dit:Ce qu'il y a de bien dans les rêves, c'est qu'on peut faire des trucs dégoutants avec les membres de TT.
Comme les faire jouer au Monopoly ?
shingouz dit:Richard dit:Ce qu'il y a de bien dans les rêves, c'est qu'on peut faire des trucs dégoutants avec les membres de TT.
Comme les faire jouer au Monopoly ?
Par exemple.
Moi, c'était un rêve : en prison avec Monsieur Phal comme gardien qui obligeait les détenus a jouer au jeu de l'oie.
Ce qu’il y a de bien avec mon humour pas drole, c’est que Djoul sait faire pire ! ![]()
Ce qu’il y a de bien… non, je vois pas… je verrai demain.
Budnic dit:
Un exemple?
Ce qu'il y a de bien avec les enfants, c'est quand ils dorment.
ce qu'il y a de bien avec les bébés, c'est quand il font des nuits complète quand ils ont 11 jours
ce qu’il y a de bien quand on est au chomage, c’est qu’on peut se faire une superbe manicure…
Ce qu’il y a de bien, c’est de troller ce genre de sujet ![]()
Ce qu’il y a de bien avec manucure, c’est qu’on peut l’écrire manicure et que tout le monde comprend quand même.
ce qu’il y a de bien avec les termites, c’est que ca me donne du boulot
Ce qu’il y a de bien avec les croisières c’est que ton hôtel te suit, tu manges à volonté et tu ne souffres absolument pas du transport !
Ce qu’il y a de bien avec les croisières c’est que tu découvres qu’il est possible d’être mille fois plus reposé que tu ne l’avais jamais été !
Ce qu’il y a de bien avec les croisières c’est que même un jour sans escale et même si les animations ou les spectacles ne sont pas à ton goût, tu ne vois pas le temps passer sur le bateau.
Ce qu’il y a de bien avec les croisières c’est qu’une fois que tu en as fait une, tu ne perds plus de temps à trouver une autre formule de vacances.
arthemix dit:Ce qu'il y a de bien avec manucure, c'est qu'on peut l'écrire manicure et que tout le monde comprend quand même.
Ce qu’il y a de bien avec la culture générale, c’est qu’on trinque pour une occasion, mais on ne sait pas pourquoi. ![]()
MrGirafe dit:Ce qu'il y a de bien avec les croisières c'est que ton hôtel te suit, tu manges à volonté et tu ne souffres absolument pas du transport !
Ce qu'il y a de bien avec les croisières c'est que tu découvres qu'il est possible d'être mille fois plus reposé que tu ne l'avais jamais été !
Ce qu'il y a de bien avec les croisières c'est que même un jour sans escale et même si les animations ou les spectacles ne sont pas à ton goût, tu ne vois pas le temps passer sur le bateau.
Ce qu'il y a de bien avec les croisières c'est qu'une fois que tu en as fait une, tu ne perds plus de temps à trouver une autre formule de vacances.
moi quand je fais des croisières, c'est sur un bateau qui ne pollue pas (sauf quand il n'y a vraiment pas de vent du tout), du coup la bouffe à volonté, l'absence de mal de mer, le repos c'est pas vraiment ça, mais le plaisir de naviguer n'est pas vraiment comparable non plus.