Ce qu'on ne voit pas dans la Tric Trac TV...

... C'est Monsieur Phal qui fait de la tectonique sur Offspring.

Mon Dieu qu'il est poilu...

http://lezappingduweb.com/2008-04-frees ... 999-toplzw

(Désolé si c'est déjà passé).

Yep...

:lol:

Heureusement que je suis seul dans mon bureau là ! Parce que bon franchement c est assez énorme...

punaisssssseuuu

Les talents cachés de Mr Phal ^^ :D

Cher Monsieur,

Pfff, je danse beaucoup mieux que ça... :artistpouic:

Mais demain je me rase, pour sûr :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je vous poste tout de même le pourquoi du comment le gars il s'agite comme ça :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/x4lw1b_ninjas_fun

:lol:
Mais vous savez pas la meilleure ! : A la fin de la démo sur Sylla....une fois la caméra arrêtée, Mr Phal et Mr Karis se sont vraiment roulés des pelles....si, si, je le sais de sources sures.....les couples se forment dans la Trictrac TV :pouiclove: !
Je vais essayer de faire éditer un jeu rien que pour vivre ce grand moment avec...heu...je pourrais choisir ? :clownpouic:

Le Zeptien
Odieux délateur, honteux menteur (mais seulement depuis ma dernière partie de Quo Vadis... :oops: ...désolé)

Aie la solitude. :mrgreen:

Aïe aïe aïe, je compatis... :roll:

Yep...

Plus je la regarde, plus je me marre !!!

Et leS passageS, où il se pète la gueule !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1"
2"25
3"07

oui c'est vraiment énorme, ce garçon doit être habité ou alors il suit un entraînement intensif à la wii !!!! je sais pas comment les gens à côté sont pas pliés en deux de rire!

je sais pas comment les gens à côté sont pas pliés en deux de rire!

ou alors peut être qu'ils dansent tous comme ça... :lol:

Ca devrait me faire rire mais en fait non... Je comprend pourquoi, j'ai peut-être dû occulté de ma mémoire un souvenir similaire...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Pfff, je danse beaucoup mieux que ça... :artistpouic:
Mais demain je me rase, pour sûr :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Sage décision; tant que vous y êtes, occupez-vous aussi de votre crâne et prenez rendez-vous chez un chirurgien réputé, ça ne sera pas superflu à mon humble avis.

Dans la première vidéo, j'ai un peu du mal à sourire. Par contre, j'aime beaucoup la video avec les images incrustées...

arthemix dit:Dans la première vidéo, j'ai un peu du mal à sourire. Par contre, j'aime beaucoup la video avec les images incrustées...
tiens, je pense pareille...

arthemix dit:Dans la première vidéo, j'ai un peu du mal à sourire. Par contre, j'aime beaucoup la video avec les images incrustées...
Bah c'est pas forcément drôle... Tu sais, quand tu vas au ciné, parfois c'est pour voir des films qui te rendent mélancolique, qui te font peur, qui te touchent, qui te révoltent... Là c'est pareil, ce type dont la danse décalée est l'expression ultime de sa marginalité, il laisse pas indifférent, quand même... :roll:

Mattintheweb dit:

Bah c'est pas forcément drôle... Tu sais, quand tu vas au ciné, parfois c'est pour voir des films qui te rendent mélancolique, qui te font peur, qui te touchent, qui te révoltent... Là c'est pareil, ce type dont la danse décalée est l'expression ultime de sa marginalité, il laisse pas indifférent, quand même... :roll:

Pareil que vous deux.

Moi, comme je disais plus haut, je compatis... :roll:

Pareil :?

Par contre ça, j'ai trouvé ça marrant :

grandmaitre dit:ou alors il suit un entraînement intensif à la wii !!!!

:D :D

Moi ça me rappelle la danse endiablée d'un jeune homme durant l'Asmoday 2007 de Bourgoin.

D'ailleurs Mr Phal était présent et a regardé le jeune homme (mort d'épuisement) avec une joie non dissimulée.

Ca ne m'étonne pas qu'il s'en soit inspiré par la suite :^: