Ce soir, je regarde "Old Boy"

J’ai craqué.
Après avoir lu le superbe premier tome du manga “Old Boy” (qui vient de sortir chez nous), j’ai acheté tout à l’heure d’occasion le film coréen “Old Boy” (si, si), dont il est tiré.
Souvenez-vous : il a été primé à Cannes, sur l’insistance de Tarantino. Et comme j’aime beaucoup ce que fait Tarantino, je me suis dit qu’il ne pouvait pas avoir des goûts de chiotte en manière de cinoche. Et puis, je me suis laissé dire que le film décoiffait extraordinairement.

Je vous donne mon avis une fois le visionnage fini.

Il décoiffe effectivement extraordinairement. Bonne soirée!

Wouahhhhhhhhhhhhh.
Film très très noir, superbe et intense, bande son sublime. A ne clairement pas mettre devant tous les yeux.
Ce réalisateur et cet acteur sont très très très talentueux.

Il y a certaines différences entre le début de la BD et celui du film. L’histoire sera-t-elle la même ? On verra…

clairemnt le film est genial^-^ ,j’aimerai bien le toruver en dvd d’occaz aussi ^-^

J’avais également beaucoup aimé ce film quand il était passé au cinéma.
Plus ca va plus j’apprécie le cinéma asiatique.

Mr Pomme dit:clairemnt le film est genial^-^ ,j'aimerai bien le toruver en dvd d'occaz aussi ^-^

Il faut aller dans les magasins de jeux vidéo. La plupart ont maintenant un beau rayon de DVD d'occasion. Sinon, il reste priceminister ou cdiscount (il est pas cher en ce moment).

L’édition collector 3 dvd + ost vaut le coup !!! la musique est très chouette et le film est définitivement celui de l’année 2004 selon moi

Mais à priori ce tirage est désormais épuisé si vous le trouvez hors ebay (trop cher) courez mettre la main dessus

Je confirme Old Boy est vraiment exceptionnel, évidemment certaines scénes sont très violentes donc à ne pas mettre entre toutes les mains, l’histoire aussi en elle même est assez dure…mais j’ai craqué devant la beauté de celui ci !

C’est pour moi aussi devenu un classique immédiat…ma claque de l’année.

A voir et à revoir…

Il y a aussi Sympathy for Mr Vengeance à voir absolument, c’était le premier volet d’une trilogie en cours sur la vengeance dont Old Boy constitue le second volet

Le dernier est en cours : Sympathy for Lady Vengeance

Moi j’adore !!! même si ça fout le bourdon ! :?