Ce weekend au bge vous allez jouer a quoi?

hihi ons e prépare poru le weekend alors a quoi allez vous jouer maintenant que vous aurez des adversaires à foison(j’espère),
Perso j’aimerais tester ces jeux ci :D :

- Acquire (Avalon Hill)
- Formule dé (Top Licence)
- Guerre de l’anneau (Tilsit)
- Space blast (Neko corp)
- TransAmerica (Winning moves)
- Coloretto (Amigo)
- Taverne (Eclipse éditions)
- Wanted (Bang) (Tilsit)
- Dungeon twister (Asmodée)
- Carambouille (Haute roche)
- Munchkin (Ubik / Steve Jackson)
- Diplomacy (Avalon Hill)

et pis si j’ai le temps j’aimerais pour faire une partie de :D :
- Clan (Winning moves)
- Euphrat & Tigris (VF) (Top Licence)
- Puerto Rico (Tilsit)
- Dungeons & Dragons
Miniatures (WotC)

Et si ya une place sur une table et que ça tente des gens ont peut faire un ti meuterer ;)?

Et pis rencontrer un max de trictracien ^_^, ce qui me permetterai peut être de multiplier mes rencontres ludiques …

rha je me demande ce que j’aurais le temps de faire, je prenderai des photos si j’y songe pour les présent non présente (si je songe a prendre mon appareil et recharger les piles ;) )
C’est trop dommage qu’il n’y a pas de nocturne de samedi à dimanche :cry: ( comment ça sale drogué??moi??)

vala j’ai fait mon petit badge ^^ pour ceux qui aurait encore quelques hésitation en m’apercevant (même si je suis pas sur de le porter tout le temps). ^^

Euh si tu fais un guerre de l’anneau, faudra s’attendre à pas le finir et juste tester le système, ou à ce que tu bloques plus d’une demi journée : entre 4 et 6h de jeu pour une première partie… :?

J’y serai dimanche, avec Alek

N’hésitez pas à participer au tournoi Wanted ;-)

icare dit:Euh si tu fais un guerre de l'anneau, faudra s'attendre à pas le finir et juste tester le système, ou à ce que tu bloques plus d'une demi journée : entre 4 et 6h de jeu pour une première partie... :?
J'y serai dimanche, avec Alek

waip je sais c'est pour ca que je veu juste tester le système voir comment ça se joue et voir un bout de partie