CElané

Bonjour.
“Célané” c’est le nom d’un projet qui a nécessité plus de 18 mois de travail.
Dès le 11 juillet 2009, découvrez “CELANE”.
Fred Jones.

ah ben tout de suite comme ca, ca donne + envie… :roll:

La vache, comment que j’suis impatient moi !! :pouicboulet:

Faut dire le buzz est créé avec une telle subtilité. J’en trépigne d’avance…

Si ça se trouve CELANE, c’est encore mieux que le BAMBIN…

Ha mais c’est plus clair avec les accents ! donc c’est l’année ! des meduses ! pfu et pendant 18 mois !!! c’est long :pouicboulet:

Zut, le 11 juillet, je suis à l’étranger… Bon, j’annule tout.

Cher Fred Jones,

Célané, c’est peut être génial, et même si cela ne l’est pas le travail de tout un chacun est respectable.

Ce n’est pas de Célané que nous nous gaussons, c’est du BUZZ que tu as essaye de créer.

Le fait qu’il y a un truc qui a demandé 18 mois de travail arrive le 11 juillet, tout le monde s’en moque un peu. Entre temps, il y a des trucs qui ont demandé plein de travail qui vont arriver les 19 juin, 20 juin, 21 juin, 22 juin … 8 juillet, 9 juillet et 10 juillet.

Comme tu ne donne aucune info, Celané reste simplement un de ces trucs, qui vont arriver, comme tant d’autres. Bon, évidement, si tu distille un peu d’info pour créer un peu d’intérêt, ta nouveauté pourra peut être intriguer et intéresser.
Le genre d’info qui peut intriguer et intéresser ? C’est un nouveau jeu de Kris Burm ou de William Attia. C’est une nouvelle maison d’édition qui va ré-editer les jeux ludodélire en version luxe en commençant par celui que tous attendent… Le nouveau gros jeu de DOW…N’importe quoi qui donne envie.
Bon évidemment, si c’est simplement un nouveau jeu par un nouvel auteur sans rien de plus sexy que “ca a demandé 18 mois de travail”, il ne faut pas buzzer. Personne ne t’attend. Cela ne veut pas dire que ce que tu proposes n’est pas génial et va reléguer Les aventurier du Rail, les colons de katanes et Puerto Rico dans l’oubli. Cela veut simplement dire que ta méthode de com n’est pas la bonne. Personne ne t’attend et tant que ton jeu n’est pas disponible, tu n’a rien à vendre.

Il y a des tas de gens qui font du buzz sans avoir rien à vendre. Mais c’est un métier et cela demande des moyens.

Franchement, imagine qu’un matin dans ta boite mail, tu reçoives de la part d’un inconnu :« Le 11 Juilllet, découvre Kalamo ! ». Quel est ta réaction à part : « Il est bête avec son spam, m’en fout de son truc ! ». Ben tu vois, c’est ce que tu as fait. Du coup tu donnes une image négative de ce que tu propose.

Bon courage.

Te fatigue pas!

Premier post…

Direct dans la cage…

Buzz caricatural, juste ce qu’il faut pour qu’on se déchaîne…

Ce doit être un gag. :clownpouic:

(A moins que ce ne soit le retour de Jean-Yves Boulay)

En ce moment on nous met 2 buzz à manger, et franchement, entre célané (18 mois de travail) et MNU je ne sais pas lequel fera le plus de bruit ? :pouicboulet:

édit: on me signale que non, pour célané, c’est PLUS de 18 mois de travail, à vous les studio…

Yep…

Si ça se trouve c’est la version deluxe du Bambin !!

forest dit:Yep...
Si ça se trouve c'est la version deluxe du Bambin !!

L'histoire nous a montré que tempête sur l'échiquier à eu plus de succès... pourtant ce n'était même pas le jeu du 3me millénaire :roll:

Yep…

Ticoche dit:
forest dit:Yep…
Si ça se trouve c’est la version deluxe du Bambin !!

L’histoire nous a montré que tempête sur l’échiquier à eu plus de succès… pourtant ce n’était même pas le jeu du 3me millénaire :roll:

tu dis ça parce que tu es en colère et que tu n’as pas encore tout compris des 1.000.000.000 de possibilités qu’offre le BAMBIN !

Alors imagine un peu ce que peut être CELANE !!! Si ça se trouve il y en a 1.000 de plus !!! :mrgreen:

Ticoche dit:
Si ça se trouve c'est la version deluxe du Bambin !!

L'histoire nous a montré que tempête sur l'échiquier à eu plus de succès... pourtant ce n'était même pas le jeu du 3me millénaire :roll:

tu dis ça parce que tu es en colère et que tu n'as pas encore tout compris des 1.000.000.000 de possibilités qu'offre le BAMBIN !
Alors imagine un peu ce que peut être CELANE !!! Si ça se trouve il y en a 1.000 de plus !!! :mrgreen:

alors là, on peut se rejoindre au post du plus grande nombre premier jamais trouvé non ?
Fred Jones dit:Bonjour.
"Célané" c'est le nom d'un projet qui a nécessité plus de 18 mois de travail.
Dès le 11 juillet 2009, découvrez "CELANE".
Fred Jones.
[/img]
j'adore il en remet une couche petit a petit jusqu'au 11 juillet nous allons avoir une phrase supplementaire sur le fameux projet célane, c'est un peu comme la zone 51 mais sans le 51. Bougez pas je cherche sur google.
http://www.elec.mq.edu.au/celane/
Centre for Electromagnetic and Antenna Engineering
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
http://emmanuel.forumactif.com/profile. ... file&u=971
Mon prefere sur la recherche celane:
http://www.youtube.com/watch?v=yn7-TSZXwNA
Pourquoi cela ne sert à rien de s'énerver !
"cela ne"= celane c'est bien trouvé c'est bien tomy, bien tomy!!

Célané, cé le jeu de l’année.

(je remplace fred aujourd’hui, il est pas venu au bureau, il doit être malade…)

Yep…

YEAH !! \o/

YEAH !! \o/

ton image ne passe pas, sans doute à cause des % cela dit on peut la voir en copiant ton lien...
j'ai le même problème avec des accents dans les liens, paglop
YEAH !! \o/

Looks like the page you're looking for has been moved or had its name changed. Or maybe it's just fate. You could use the search box in the header to search for what you're looking for, or begin again from the home page.

Pourquoi j’ai cette impression d’avoir déjà lu ce topic… :roll: :roll: :roll:

C’est bien c’est Tomy et oui Tom Jones !!! Sexxxxx bannnnnddd Sexxxx bannnnndddd !!!

C’est l’année de Tom !!! cool :clownpouic:

YEAH !! \o/

on y croit pas