CElané

sebduj dit:Célané, cé le jeu de l'année.
(je remplace fred aujourd'hui, il est pas venu au bureau, il doit être malade...)

Quel cynisme ! Tu pourrais respecter ceux qui ont encore envie de rêver !
Jopajulu dit:
sebduj dit:Célané, cé le jeu de l'année.
(je remplace fred aujourd'hui, il est pas venu au bureau, il doit être malade...)

Quel cynisme ! Tu pourrais respecter ceux qui ont encore envie de rêver !

Je respecte tout le monde même ceux qui font des blagues foireuses dans la CaT :wink:

et le respect de l’auteur… hein?

Yep…

C’est clair on respecte plus rien de nos jours ma bonne dame…

2009 célané qui veut ça

Yep…

C’est pas faux !

Je dirais même plus: célané du drap con…

Bonjour.
“Célané” C’est des heures de recherches sur des sujets très variés.
C’est le nom d’un projet qui a nécessité plus de 18 mois de travail.
Dès le 11 juillet 2009, découvrez “CELANE”.
Fred Jones.

rassurez moi, le Phpbb de trictrac est immunisé contre les robots?

Fred Jones dit:Bonjour.
"Célané" C'est des heures de recherches sur des évènements très variés.
C'est le nom d'un projet qui a nécessité plus de 18 mois de travail.
Dès le 11 juillet 2009, découvrez "CELANE".
Fred Jones.

pas de quoi faire tout un plat non plus... au pire, c'est 12960h...
mais content ceci-dit d'avoir eu des nouvelles, le topic mourrait tout doucement :-)

Boarf, ici ça à l’air d’être un petit buzzz, allez plutôt jetter un oeil sur le topic MNU, qui à l’air d’être un gros buzz.

Non parce que célané c’est français ? y’a des panneaux publicitaire partout dans quelle ville ? Y’a eu un site internet consacré à la chose, des vidéo qui tournent sur youtube ?
Ou célané c’est un jeu de Pierre Dupond fait avec une feuille ultra-résistante 300g et des billes plate comme pions ? Non je dis ça, parce que sinon y’a une protozone sur Tric Trac :roll:

Un Buzz, pour moi, c’est quelque chose qui nous tombe sur le coin de la figure et qu’on attendais pas, qui suscite d’un seul coup un intérêt de part son annonce, et dont on veut en connaitre plus car le moubourage fonctionne bien sur Tric Trac, et à ce niveau je dirai que t’as presque atteint 50% de cet objectif, à savoir faire une annonce qu’on attendait pas.

édit:
- quand j’écris en gras la souris aime bien cliquer dessus
- Il ne faut pas s’étonner du ton, ce topic est dans la CaT ce qui veut dire qu’il a déjà subit une censure (même si la censure v2 existe maintenant)
- Essaie de faire une phrase complète, intelligente et de plus de 10 mots, juste pour vérifier que t’es pas un Bot ?

fais pas ton jaloux Ticoche ;-)

Comme c’est beau, le premier message a été édité pour être le même que le second, faut croire que c’est pas un robot.
Oh purée ! Comme j’en peux plus ! Je suis trop moubourré pour résister à l’attente !

lambeer dit:fais pas ton jaloux Ticoche ;-)

comment t'as deviné ?
Et puis au fait, je vous ai déjà parlé de mon jeu qui m'a demandé 9 ans de développement ?

Au fait, célané, est-ce un jeu au moins ???
Ticoche dit:Au fait, célané, est-ce un jeu au moins ???

Heu, d'accord ce topic est sympa mais si on pouvait éviter les hors-sujets juste pour troller ça serait sympa envers l'auteur/compositeur/copieur/créateur/fabriquant/assembleur de célané, merci.
Réomir dit:

Heu, d'accord ce topic est sympa mais si on pouvait éviter les hors-sujets juste pour troller ça serait sympa envers l'auteur/compositeur/copieur/créateur/fabriquant/assembleur de célané, merci.

Non non, pour une fois j'étais sérieux, on parle de projet depuis le début, et je connais plus d'un projet qui ne sont pas des jeux de société !

J'attend une vrai réponse

édit: et puis on ne sais pas vraiment si celui qui poste est l'auteur ou le chargé de com ? Donc respectons l'auteur quand il nous aura fait voir sa carte ;)
Réomir dit:

Je suis bien d'accord avec le fond de ton message. Mais il faut bien admettre que la facon dont sont présentées les choses est des plus étonnante. L'auteur/éditeur/... devrait profiter de ce topic pour expliquer un peu plus clairement les tenants et aboutissants du projet afin de nous mettre réellement l'eau à la bouche!

En tout cas, dès qu’il sort moi j’en prends trois.

Je suis soit très bon en 5ème degré, soit pas très bon en 2ème degré apparemment . J’aurais peut-être dû mettre plus de smiley dans le genre :P :roll: :wink: :mrgreen: :pouicboulet:

Réomir dit:Je suis sois très bon en 5ème degré, soit pas très bon en 2ème degré apparemment . J'aurais peut-être dû mettre plus de smiley dans le genre :P :roll: :wink: :mrgreen: :pouicboulet:

:mrgreen: Dur dur de faire la part des choses dans ce type de topic :^: