grolapinos dit:M'est avis qu'en fait, on devrait juste pas alimenter la bête, à ce niveau-là
Toi, tu as peur que les folies de ton corps de ton séjour à Théoule aient été compilées dans Célané !!!
grolapinos dit:M'est avis qu'en fait, on devrait juste pas alimenter la bête, à ce niveau-là
Fadest dit:grolapinos dit:M'est avis qu'en fait, on devrait juste pas alimenter la bête, à ce niveau-là
Toi, tu as peur que les folies de ton corps de ton séjour à Théoule aient été compilées dans Célané !!!
Tu as bien fait, mais sera ce suffisant ?
Pour ma part, j’ai conservé tous les cadavres au frais pour analyses ADN ultérieures si jamais on vient m’embêter (bah oui, vous ne croyiez tout de même pas que j’allais réellement jeter tout ça dans les bennes à l’autre bout du village )
Bon, c’est pas tout, mais j - 8
Fadest dit:
Bon, c'est pas tout, mais j - 8
ma question n’étais pas si bête que ça, je vous l’avez bien dit que ce projet n’était pas forcément un jeu de société…
au début, je croyais qu’il fallait refaire le puzzle pour accéder au vrai jeu (non parce que j’ai déjà fait une ouverture d’appli comme ça en quelques minutes), puis en lisant vos commentaires, j’ai pas eu le courage de déplacer les piéces, il y a même des compteurs de temps toussa.
objectivement, je penses que ça ne fait pas le poids fasse a Eternity II par exemple.
Je suis déçu, mais alors déçu… !!!
J’aurai préféré ne jamais voir le “jeu” pour que le mystère reste intacte…
édit: fait gaffe, y’a un bouton auto-solve… Nintendo à déposé un brevet pour ça !
édit: je viens de battre le reccord du monde avec 6 pièces en 9 secondes ! Je ne peut même pas entrer mon pseudo ! il fallait 19 mois de travail à mon avis…
6 secondes, c’est addictif, je vais joué à ça toute la journée… non je déconne !
blancas' dit:Fadest dit:
de quoi????
Fadest dit:blancas' dit:Fadest dit:
de quoi????
Fin de mission, et grande inconnue pour la suite, vacances forcées d'une durée inconnue, une autre mission mais pour l'instant, il n'y a rien de précis....
Bref, va y avoir du changement.
Bah en fait pourquoi le pourrir, ça se trouve il fera repousser les cheveux de Monsieur Ren
Fadest dit:Toi aussi ?blancas' dit:Fadest dit:
de quoi????
Fin de mission, et grande inconnue pour la suite, vacances forcées d'une durée inconnue, une autre mission mais pour l'instant, il n'y a rien de précis....
Bref, va y avoir du changement.
Fred Jones dit:
Dès le 11 juillet 2009, découvrez "CELANE".
Fred Jones.
2 minutes pour un puzzle de merde, célané cédelamerde!!
Yep…
Célané c’est un casse tête gratuit en fait. faut trouver le jeu…
forest dit:Yep...
Célané c'est un casse tête gratuit en fait. faut trouver le jeu...
Yep…
Certes, mais avec Google ça change rien au niveau des recherches…
forest dit:Yep...
Certes, mais avec Google ça change rien au niveau des recherches...
Ticoche dit:forest dit:Yep...
Oui oui, on est d'accord. Juste que le titre du sujet a été édité :
CELANE
puis
CELANé
et maintenant
CELané
haaa... si j'étais aussi fort que lui en com, j'aurai moins de mal a annoncer la sortie aujourd'hui de mon module Débâcle
J’espère sincèrement popur Fred qu’il n’est pas en train de nous faire tout ce tralala puéril, pour nous refiler un n-au-carré-ième quiz sur “Maizalors peste, diantre et crotte de bique que s’est-il donc passé entre 1901 et 2000?”…
Mais j’ai peur!
blancas' dit:Ticoche dit:forest dit:Yep...
Oui oui, on est d'accord. Juste que le titre du sujet a été édité :
CELANE
puis
CELANé
et maintenant
CELané
haaa... si j'étais aussi fort que lui en com, j'aurai moins de mal a annoncer la sortie aujourd'hui de mon module Débâcle
tu le prononces comment?
18 mois pour un 20 pièces : l’est presque précoce le bambin …