forest dit:Yep... Certes, mais avec Google ça change rien au niveau des recherches...
Oui oui, on est d'accord. Juste que le titre du sujet a été édité : CELANE puis CELANé et maintenant CELané haaa... si j'étais aussi fort que lui en com, j'aurai moins de mal a annoncer la sortie aujourd'hui de mon module Débâcle
tu le prononces comment?
com = prononcé "comme", abréviation de "communication"
forest dit:Yep... Certes, mais avec Google ça change rien au niveau des recherches...
Oui oui, on est d'accord. Juste que le titre du sujet a été édité : CELANE puis CELANé et maintenant CELané haaa... si j'étais aussi fort que lui en com, j'aurai moins de mal a annoncer la sortie aujourd'hui de mon module Débâcle
tu le prononces comment?
com = prononcé "comme", abréviation de "communication"
Bonjour. “Célané” est un jeu de plateau pour 2 à 12 personnes où vous pourrez jouer seul ou par équipe, entre amis ou en famille. Un jeu de questions qui vous plongera au coeur du 20ème siècle avec un système qui permet même au moins doué de marquer des points et peut être aussi de gagner la partie Couvre des évènements du 20ème siècle. C’est des heures de recherches sur des sujets très variés. C’est le nom d’un projet qui a nécessité plus de 18 mois de travail. Dès le 11 juillet 2009, découvrez “CELANE”. Fred Jones.
un système qui permet même au moins doué de marquer des points et peut être aussi de gagner la partie
Ûrk. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour décider que je ne veux plus en entendre parler.
Oui enfin, par exemple à la vallée des Mammouths le but c'est pas trop de gagner en fait...
En fait, c'est un jeu ou on joue des éléphants du PS qui doivent répondre à des questions dignes du programme de l'éducation nationale tout en dégraissant un mammouth
Fred Jones dit:Bonjour. "Célané" est un jeu de plateau pour 2 à 12 personnes où vous pourrez jouer seul ou par équipe, entre amis ou en famille. Un jeu de questions qui vous plongera au coeur du 20ème siècle avec un système qui permet même au moins doué de marquer des points et peut être aussi de gagner la partie
Whaaaa! Un quiz ou même les idiots peuvent gagner! Mais ça c'est du concept, dis donc!
Si ça se trouve il y a une piste ou il faut chopper des camemberts ! Il y a 6 couleurs qui correspondent à des catégories de question ! Et toutes ces questions sont sur le 20 eme siècle…
Y’A BON !!!
Et puis moi les question sur la culture générale c’est le truc que je raffole le plus !!!
j’espère qu’il a mis un système de super bingo et de super super bingo et d’ultimate bingo ! Vous imaginez je gagne. Mais en fait il y a le super bingo : la question qui fait que si un autre répond à ma place il gagne ! LE SUSPENS JUSQU’A LA FIN DE LA PARTIE !!!
J’en pâlie d’avance… Le jeu qui te mets la pression et une ambiance de ouf !!!
forest dit: j'espère qu'il a mis un système de super bingo et de super super bingo et d'ultimate bingo ! Vous imaginez je gagne. Mais en fait il y a le super bingo : la question qui fait que si un autre répond à ma place il gagne ! LE SUSPENS JUSQU'A LA FIN DE LA PARTIE !!!
Tu veux dire, la question qui vaut 1000 points alors que la somme des autres ne dépassent pas 100 ?
Nan, je parie plus pour un truc du genre “à la fin de la partie (après 3h de questions d’histoire hyper chiantes), tout le monde lance un dé, et c’est celui qui fait le plus grand nombre qui gagne”
Spacemarmotte dit:Nan, je parie plus pour un truc du genre "à la fin de la partie (après 3h de questions d'histoire hyper chiantes), tout le monde lance un dé, et c'est celui qui fait le plus grand nombre qui gagne"
Mince, j'étais en train de bosser sur un proto de ce type... 18 mois de travail à mettre à la poubelle !
Spacemarmotte dit:Nan, je parie plus pour un truc du genre “à la fin de la partie (après 3h de questions d’histoire hyper chiantes), tout le monde lance un dé, et c’est celui qui fait le plus grand nombre qui gagne”
Comment qu’elle est mortelle cette idée ! Faut que tu la brevettes !!! Sinon, on peut le faire avec des cartes aussi…
Rhhôôôô… Comment que je suis un génie !!! Je viens de penser à un truc qu’on doit mettre 18 mois à faire…