sten dit:Je ne me souvenais plus de la date, quand j'ai vu le sujet remonté je me suis dit, chouette enfin on va savoir, terminée cette attente insoutenable...
et puis en fait nan... faut encore patienter...
keske c'est que 5 jours sur 18 mois...
sten dit:Je ne me souvenais plus de la date, quand j'ai vu le sujet remonté je me suis dit, chouette enfin on va savoir, terminée cette attente insoutenable...
et puis en fait nan... faut encore patienter...
Je ne sais pas si on va savoir…
On dirait qu’on a vexé Fred Jones avec nos remarques désobligeantes. En tous cas ça fait longtemps qu’on ne la pas vu.
Si ça se trouve on ne saura jamais ce qu’était Célané.
sanjuro dit:Si ça se trouve on ne saura jamais ce qu'était Célané.
El comandante dit:sanjuro dit:Si ça se trouve on ne saura jamais ce qu'était Célané.
Concept éducratif ludique avancé niquant l'éditeur.
C’est demain la grande révélation, plus qu’une fois dormir! J’en frémis d’impatience!
Demain c’est l’anniversaire de ma femme…
Je me demande si ça lui ferai plaisir ?
Ticoche dit:Demain c'est l'anniversaire de ma femme...
Eh oui ! vite vite vite ! que de suspens !
arf merdoume, pas internet demain… je vous file mon n° de phone pour que vous me teniez au courant???
blancas' dit:arf merdoume, pas internet demain... je vous file mon n° de phone pour que vous me teniez au courant????
lambeer dit:une fille qui veut bien me filer son num
lambeer dit:Ticoche dit:Demain c'est l'anniversaire de ma femme...
et tu oses en douter?
et ne te fais pas avoir en allant l'acheter au magasin en te faisant remettre une autre édition
Bon, c’est pas tout ca mais la date approche…
déplie son transat, et pose le popcorn à côté
* S’installe peinard et nettoie son fusil, puis le charge*
PULL!
Yep…
+ qu’un jour ! Je n’en puis plus !!!
TADAAAAM !!!
Si ça se trouve, c’est lancé depuis Los Angeles donc faut encore un peu attendre.
no news c’est trop dur…
Voila, on l’a vexé!
Maintenant on saura jamais ce que c’était! Si ça se trouve c’était même pas vrai que c’était juste un quiz de plus. Eh ben on le saura même pas!
Bien fait pour nous, et toc!
dommage, car malgré tout si ca tombe c’est intéressant…
Reviens!
peu être que finalement aujourd’hui le jeu n’est pas au point, et qu’il faut quelque mois de plus ?
Sinon c’est dommage de nous faire patienter et nous abandonner après…
En fait, le monsieur a eu un doute, et son jeu a fini tout chamboulé, comme lui.
Du coup, chamboulé, il a tapé “cléane” sur google et est tombé sur ca.
Il est actuellement en thérapie auprès de la dame …