censure ?

C’est lourd…mais ce côté implacable et systématique du post un peu crampon commence à me faire marrer…

J’espère que Mr Phal va tout de même finir par répondre…

Voilà une situation de crise interressante.

Etant complètement exterieur à cette histoire, j’éviterai de donner le moindre avis. Je ne poste que pour dire à François Haffner que je trouve MakaBana formidable.
ça fait partie de ces jeux que l’on peut faire essayer à tout le monde. J’y ai fait jouer des adolescents en grosse difficultés scolaires et sociales et ça les a vraiment accrochés.

Voilà, ça n’a rien à voir avec la polémique, c’était juste pour dire merci :lol:

De rien, c’est complètement mérité :wink:

Cher Monsieur François,

J’estime, en tant que responsable légal de Tric Trac, que votre comportement sur le site et vos récents propos ne sont pas compatible avec la modération et la gestion du site.

Vous avez accès à vos fiches, vos avis et autres ressources, comme tout internaute lambda. Ce que vous n’avez plus, ce sont les droits d’éditions et de modificatoins de toutes les fiches en tant qu’administrateur. Etant donné la teneur de vos propos vis à vis de Tric Trac, et de ma personne, vous laisser des accès de type administrateur sur Tric Trac ne m’apparait pas très “compatible”.

Vous ne m’avez pas laissé le temps de vous prévenir ! Vous avez réagi encore une fois de manière disproportionnée, ce qui aurait tendance à me conforter dans mes choix.

Je crois ensuite, que vous faites mélanger des faits, des histoires, des on dit pour en faire un gloubiboulga qui n’a pas de sens. La loi elle dit que si vous vous sentez diffamé, vous devez contacter l’administrateur du site en lui demandant de retirer les propos diffaments. Que s’il ne s’exécute pas, vous pouvez aller au tribunal. Si vous avez été diffamé, vous avez dû me contacter ? Si vous m’avez contacter, les propos ont été enlevé ! Nous sommes dans le légal. Par contre, ce que vous faites en ce moment, je crains que ce ne soit pas défendable !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

bonjour,

juste une petite question:
Est ce du à ce désaccord que les liens dans les fiches des jeux, vers le site de M. Haffner ont disparu il me semble?

Merci

titi_british dit:Est ce du à ce désaccord que les liens dans les fiches des jeux, vers le site de M. Haffner ont disparu il me semble?
Il les a supprimé lui même, je crois.
ReiXou dit:
titi_british dit:Est ce du à ce désaccord que les liens dans les fiches des jeux, vers le site de M. Haffner ont disparu il me semble?

Et on a le droit de les remettre?
Grunt dit:
ReiXou dit:

Et on a le droit de les remettre?

à quoi bon ? :roll:

Bah j’ai pas dit que je veux tous les remettre mais c’est un site comme un autre: j’ai déjà fait des liens vers d’autres sites à l’occase… Simplement parce qu’il y a des infos utiles.

c’est extrêmement dommageable en tout cas à toute la communauté des joueurs (actuels et surtout futurs) si des liens vers un aussi bon site disparaissent et ne permettent plus de faire le trait d’union entre ces deux énormes entités… :cry:

Libre à chacun de remettre des liens… comme vers les sites de Bruno Faidutti, du clube… etc…