Center Parcs

Avec des copains on organise un week-end à Center Parcs en Normandie. Est-ce que des trictraciens connaissent l’endroit et peuvent m’en dire un mot, me filer des tuyaux…

Monsieur Lapin dit:Avec des copains on organise un week-end à Center Parcs en Normandie. Est-ce que des trictraciens connaissent l'endroit et peuvent m'en dire un mot, me filer des tuyaux...

j'y suis allé un week-end il y a longtemps (+ de 5 ans, peut-être 10.

- prier pour qu'il fasse beau, parce que courrir du bungalow à la piscine sous la pluie, c'est pas drôle.
c'est à peu prêt tout ce dont je me souvient, désolé.

J’y ai été il y a très très longtemps, je garde un bon souvenir général de ces vacances mais je ne saurais pas t’en dire plus.

Les Center Parcs c’est bien pour avoir un point de chute, être plus indépendant qu’à l’hotel et avoir accès à des infrasctructure de loisir (piscine esentiellement) ou des commerce/resto-snack pas loin. A part ça le confort est quand même assez quelconque, pas mauvais, mais quelconque.

J’ai également pris une semaine de vacance dans un Center Parcs juste après la fin de mes étude avec une demi douzaine de potes et on s’est bien amusé.

C’est une idée sympa pour passer un séjour agréable entre amis.

A une époque, certaines bandes de banlieue parisienne s’y rendaient en villégiature.

J’ai loué un bungalow justement à cette époque.

L’idéal serait de prendre un mid week plutot qu’un week end: moins de monde, moins cher, plus cool…

Les clefs du cottage sont données à 15 heures mais tu peux arriver avant et profiter de la piscine en attendant tes clefs.

Un truc sympa: possibilité de se faire déposer pain et croissanterie à ton cottage pendant que tu dors encore…

Un week end, y’a longtemps (en sologne)

confort moyen dans la piaule, mais la baignoire à bulles, ça le fait quand même.
Tu arrives en même temps que tout le monde, donc tu loues ton vélo comme tout le monde donc c’est le bordel. Vaut mieux venir avec les siens car la voiture est interdite dans le village.

La piscine, plein de monde, partout, très bruyant, très chiant. Mais bon, il faisait pas beau.
Tout est payant. Sur un week end, on a rien testé, juste le poney pour le petit.
Le resto fruits de mer avant de partir, pas mauvais

T’as déjà versé des arrhes ? :lol:

Voila, bon week end :D

J’ai testé celui de Normandie avec des copains, on s’était bien marré.
Mais attention, en dehors de zone aquatique, tout est payant, voir très payant.

Prend l’option vélo à l’entrée c’est plus agréable de se déplacer en vélo.

thespios dit:J'ai testé celui de Normandie avec des copains, on s'était bien marré.

Quand je disais qu'il y avait des bandes de banlieue parisienne !!! :mrgreen:
Govin dit:
thespios dit:J'ai testé celui de Normandie avec des copains, on s'était bien marré.

Quand je disais qu'il y avait des bandes de banlieue parisienne !!! :mrgreen:

Sacré Govin, toujours aussi blagueur. :lol:

On est hyper vigilants point de vue finances, tout est budgété.

Dans le même style, tu peux t’adresser aux Don Quichotte, ils offrent des prestations semblables, prestations certes plus citadines, mais plus abordables.

Je sais.