Et la vraie bonne nouvelle c’est que FFG a entendu les joueurs. Tous les objectifs sont en 2 exemplaires dans la boite.
Pas besoin de l’acheter en double. Mon portefeuille et ma copine sont ravis.
larsen67 dit:Et la vraie bonne nouvelle c'est que FFG a entendu les joueurs. Tous les objectifs sont en 2 exemplaires dans la boite.
Pas besoin de l'acheter en double. Mon portefeuille et ma copine sont ravis.
Tu parles de la prochaine boite DELUXE ? J'ai dû acheter ces boites en doubles pour avoir les objectifs en double....
Sub-Zero dit:larsen67 dit:Et la vraie bonne nouvelle c'est que FFG a entendu les joueurs. Tous les objectifs sont en 2 exemplaires dans la boite.
Tu parles de la prochaine boite DELUXE ? J'ai dû acheter ces boites en doubles pour avoir les objectifs en double....
Oui la prochaine boite Deluxe les objectifs sont en doubles. C'était déjà un peu le cas pour "L'équilibre de la force" où tous les objectifs présents étaient limités en x1 par deck.
Finalement, il y a juste eu "Aux confins des ténèbres" et la boite de base à acheter en x2 pour être compétitif.
larsen67 dit:Sub-Zero dit:larsen67 dit:Et la vraie bonne nouvelle c'est que FFG a entendu les joueurs. Tous les objectifs sont en 2 exemplaires dans la boite.
Oui la prochaine boite Deluxe les objectifs sont en doubles. C'était déjà un peu le cas pour "L'équilibre de la force" où tous les objectifs présents étaient limités en x1 par deck.
Finalement, il y a juste eu "Aux confins des ténèbres" et la boite de base à acheter en x2 pour être compétitif.
Donc les objectifs de l’Équilibre de la Force sont limités à 1X par deck ? Donc j'ai acheté une deuxième boite pour rien...
J’en ai bien peur, oui.
J’ai regardé cela de plus près. Effectivement les six objectifs sont limités à un exemplaire par deck. Mais concernant les cartes pour le multijoueurs, c’est suffisant une seule boite ou pas ?
Oui, une seule boîte suffit.
Hop, je profite du topic pour rappeler que samedi et dimanche aura lieu à Parthenay le second Championnat de France de Star Wars JCE. Les inscriptions en ligne sont closes mais il est toujours possible de s’inscrire sur place le samedi matin à 9h.
Je vous met le lien vers le forum communautaire si jamais vous êtes dans le coin et motivé.
http://starwarsjce.forumactif.com/t1231 … -et-blabla
Hop, le Championnat de France a rendu son verdict. Budmika champion de France 2013 a rendu son titre en s’inclinant en quart de finale.
Le champion de France est Elwe, joueur nantais.
Pour infos, voici les decks qu’il a joué :
DS :
2 plans de la prophetesse (avec Sariss)
2 ghosts of the dark side
2 tatooine crash
2 findman’s intuition
2 the slave trade
LS :
2 along the gamorr run
2 A hero’s journey (luke)
2 in you must go (yoda coreset)
1 obiwan de balance of the force
1 self preservation (gotal)
2 secret of yavin IV (garants de la force)
Des decks originaux et un championnat plein de surprises.
Super joueur, éminemment sympathique, avec des decks originaux
Et comme les bonnes nouvelles s’enchainent pour le jeu en ce moment FFG a annoncé le troisième cycle qui se nommera “Rogue Squadron”. Au centre du cycle, le lien entre le pilote et son véhicule avec une nouvelle mécanique de jeu.
Bref, ça propose des parties déchainées au pied du sapin de Noël : http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=4920
Je me permet de vous annoncer l’ouverture de mon blog dédié à Star Wars : le jeu de cartes.
3 objectifs :
Donner une porte d’entrée aux débutants avec des informations pratiques et des conseils clairs
Relayer les informations concernant le jeu. (spoilers, prochaines sorties, etc…)
Mettre en valeur le jeu organisé en France
L’habillage graphique du blog arrive la semaine prochaine (oui, je suis pas très efficace avec photoshop) mais vous pouvez déjà découvrir les premiers articles : http://antreduwookie.blogspot.fr/
Pas mal ce blog, tu es assuré d’un visiteur régulier
@Shanks
merci pour le retour.
@tous les autres
La Team Covenant vient de faire un unboxing complet du 5ème Force Pack du Cycle Échos de la Force. Du wookie, de l’Ewok de quoi satisfaire les fans de poil.
https://www.youtube.com/watch?v=DokBbb1IFeY
Enfin des sites intéressants sur Star Wars JCE.
Je suis ton homme.
Mince, c’est en anglais…
On fera un unboxing en VF sur l’antre du wookie dès que les cartes arrivent.
Cool. Merci à toi
J’adore netrunner et j’aime beaucoup ce que font les gars de run4games ainsi que la communauté trictrac pour ce jeu.
Mais pour starwars, y’a pas encore d’équivalent et c’est bien dommage car c’est un excellent jeu également.
Bon courage et au plaisir de te relire
Shanks dit:Cool. Merci à toi
J'adore netrunner et j'aime beaucoup ce que font les gars de run4games ainsi que la communauté trictrac pour ce jeu.
Mais pour starwars, y'a pas encore d'équivalent et c'est bien dommage car c'est un excellent jeu également.
Bon courage et au plaisir de te relire
Entièrement d'accord avec toi.
Malheureusement, je n’ai pas encore le matériel pour faire des podcasts vidéo. Je dois attendre le retour d’un pote monteur vidéo qui fait le tour du monde et le coquin est resté coincé (volontairement je crois bien) en Nouvelle-Calédonie, mais c’est en projet et j’espère concrétisé pour octobre.
En tout cas, merci pour vos encouragements.