[Centre Bretagne] Gourin / Carhaix / Spezet / Etc

Bonsoir à tous,

Je retente une nouvelle fois ma chance afin de faire un appel aux joueurs de cette région ;)

J’ai du mal à croire que je suis le seul ^^

Ou alors… oui j’y suis ! je suis le seul à avoir internet ! ou à suivre TricTrac ^^

A moins qu’ils soient timides…

Merdouille quoi allez manifestez vous \o/

Joueurs de jeux de société et rôlistes rompez ma solitude ludique !!

Les assos les plus proches (Quimper, Lorient, Chateaulin) c’est 40-50 kilomètres. On doit pouvoir faire mieux didiou !

ps1 : je profite de ce post pour souhaitez mes meilleurs voeux aux internautes qui se perdraient par erreur sur ce post ^^

ps2 : si vous vous êtes effectivement perdus ici profitez en pour faire un coucou ca remontera ce post ^^

ps3 : si vous avez lu jusqu’ici je ne sais pas si je dois vous plaindre ou vous remercier ^^

ps4 : allez j’arrête ma complainte ;) bon jeu à tous et longue au hobbie et à Trictrac !

Nico.

bon je suis au fond du 44, donc je passe juste dire bonjour…

[a voix basse]
merci de ta solicitude c’est gentil !!
mais je vais attendre quelques jours avant de te remercier ca me donnera l’occasion de up ce post ^^

Un peu plus près, on est à Rosporden, c’est pas beaucoup mieux mais bon, je te préviens quand même.

Bonjour ,

J’habite à côté de St Brieuc et j’ai le mardi de disponible . Je possède plusieurs jeux dont des récents comme Archipelago , Andor ,Le dernier canot du Titanic . Voilà , et toujours prête à jouer !

A bientôt peut-être ?

Requisa

Oula ^^ ca fais loin pour moi ^^

Cela dit si vous voulez venir un jour ce sera avec plaisir !

Bonjour Saronico,
Si cela te tente, j’organise le 4ème WELudik de La Boîte Des Jeux les 8-9 et 10 mars à St-Cadou (29) : là ce n’est pas très loin de chez toi !
Si cela te tente et que tu veux + d’infos, contacte moi par MP ou passe par le forum de la Boîte Des Jeux grâce au lien ci-dessous :

http://laboitedesjeux.forumactif.com/t3 … nture#2825

A bientôt peut-être !

Ludiquement,

A bientôt surement ! Merci de ta réponse et félicitation pour l’initiative !

Bonjour,
Je suis de Laz, mais je vis à Toulouse…
:)

rhoo reviens :stuck_out_tongue:

Bonjour,
je ne sais si ton annonce est toujours d’actualité, en tout cas, j’habite à Huelgoat et Morlaix ou Quimper, c’est un peu loin… Je recherche moi aussi des joueurs. Je suis branché jeu de plateau style la Guerre de l’anneau, Fief, Le trône de fer ,Andor etc…
Si cela t’intéresse, moi aussi.
A bientôt j’espère.

Bonjour,
je suis sur Plonévez du FAOU proche de Carhaix Spezet, voila voila.
bon jeux a tous.

Bonjour,
Je viens de lire ton message, j’habite à Saint Herbot et je serai très heureux de te rencontrer. Tu peux me joindre au 09 87 87 50 35.
A bientôt j’espère.
Cordialement.