Bonjour bonjour, y’a t’il des joueurs par ici (centre bretagne, Rostrenen), je suis gravement en manque de jeux de société, et je serai ravie de pouvoir participer à des soirées jeux dans le coin, en plus ça me permettra peut etre de me faire des amis
Bon ayant une connexion limitée au net (en bas de chez moi en fait) puisque toujours pas de tél, n’hésitez pas à me laisser un mp !
bon c’est sur Rostrenen ça va me changer de Troyes !
un modo peut déplacer ça dans “de la rencontre” pour aider notre amie girafe ?
Et bien suis je la seule femme adulte en centre bretagne qui aime s’adonner aux jeux ???
Arrêtez de me faire peur ! Déjà que je croise pas grand monde par ici …
Allez quoi je ferais même exprés de perdre ! ![]()
Pour peu que te taper 40 km en plus de ceux qui te séparent de Vannes ne te fait pas peur, tu es la bienvenue à la maison. ![]()
Un petit peu plus loin (100kms), tu es la bienvenue sur Brest.
Il y a aussi 2 assos assez remuantes sur Rennes dont l’A-Rennes des Jeux.
Désolé pour toi Girafe, mais niveau jeu, le Centre Bretagne n’est pas ce qu’il y a de plus actif. Un club de JdR va p’têt se remonter sur Pontivy prochainement, ça sera p’têt l’occasion pour toi de faire découvrir les JdP aux rôlistes. Sinon, il va te falloir aller jusqu’à Vannes ou Lorient j’en ai peur.
Salut !
Il y a des joueurs à la Ludothèque de Belle-Isle-en-Terre à 40 km…
cf. là : http://www.ludizh.net/article.php?sid=51
Merci Jacques de faire notre pub c’est sympa
Effectivement, il y a le Groupe de Jeu Historique du Trégor (qui s’appelle comme ça mais en fait on joue à presque tout si c’est bien), dont la base opérationelle est à Belle-Isle en Terre, mais qui se réunit concrètement ici ou là autour de Guingamp chaque vendredi soir de 20h à pas d’heure, depuis bientôt 2 ans.
On a fait une pause en Août mais ça repart début septembre, peut-être dans une config un peu différente selon la disponibilité des joueurs, faut voir…
Tu y es bienvenue, d’autant que je recherche toujours un ou deux joueurs régulier en rab, mais c’est pas tout près de chez toi …
Si ça t’intéresse, poste un MP ou envoie un mail.
Coucou, je suis a Gourin pour ma part. Grande maison a disposition ![]()