[Century la route des épices] - dimension des cartes

[Century]

Bonjour à tous,

voilà, j’aimerai me procurer Century mais également avec les protèges-cartes qui vont bien.
Et je n’arrive pas à trouver sur les différents sites cette information.
Donc je m’adresse aux heureux détenteurs de ce jeux, si l’un d’entre vous avait la gentillesse de mesurer les cartes …
Et aussi sont-elles toutes de la même taille car j’ai vu qu’il y avait :
-5 cartes Caravane
-36 cartes Points
-53 cartes Marchand

Un grand merci d’avance !

Les cartes ont toutes la même taille, format tarot :slight_smile:

Merci Prunelles ! donc 70 * 120 alors… 
J’ai hate de le commander et de l’essayer maintenant …

prunelles dit :Les cartes ont toutes la même taille, format tarot :)

Merci pour l'info !

Je vois chez un marchand, des Mayday en 70x110, ou des Ultimate Guard en 73x122, lesquelles conviendraient le mieux ?

Merci d'avance ! :)

Perso, j’ai commandé celle ci et ca match parfaitement ! voir photo ci dessus. Les maydays sont trop petites je pense
50 Boardgame Sleeves Tarot 73x122mm - Boutique Philibert
Référence : UGD010104

Il faut 2 paquets !

cool merci

sf2605 dit :

Perso, j'ai commandé celle ci et ca match parfaitement ! voir photo ci dessus. Les maydays sont trop petites je pense
50 Boardgame Sleeves Tarot 73x122mm - Boutique Philibert
Référence : UGD010104

Il faut 2 paquets !

Idem la taille est parfaite.

Bonjour tout le monde et joyeux noël. …

Le papa noel viens de m’apporter Century et mon premier reflexe a ete de mettre des proteges cartes … mais grosse tristesses car une fois protégées les cartes ne rentre plus dans la boite … comment faite vous pour renger le jeu au mieux ?

j’ai preferer proteger mes cartes et ais virer le termoformage .

J’ai coupé le thermoformage au cutter de façon que les cartes puissent entrer. Verticalement elles sont trop hautes et la boite ne bloque plus les bols, donc j’ai fait avec du carton un réceptacle pour qu’elles tiennent légèrement inclinés et que la boite ferme bien à nouveau.
Ne me demandez pas les côtes, j’ai fait cela de manière empirique.