[Cerebria: The Inside World]
Pouvoir des Esprits
Une petite variante pour le mode solo (Ego) de Cerebria, permettant de donner des pouvoirs aux Esprtis d’Ego (histoire d’être à égalité).
Principe
Avec cette variante, chaque Esprit incarné par Ego se voit doter d’un pouvoir (comme peuvent le posséder les Esprits contrôlés par les joueurs).
Esprits de Tristesse
- Misery (Souffrance) : Misery peut prendre de la volonté de n’importe quelle sphère (y compris s’il n’est pas connexe à celle-ci) lorsqu’il absorbe.
- Hatred (Haine) : Hatred peut effectuer 2 mouvements par tour au lieu d’un seul.
- Malice (Méchanceté) : Malice n’a pas besoin d’être adjacent à une émotion pour la calmer (refouler) ; il peut atteindre toutes les émotions du plateau.
- Anxiety (Anxiété) : Après son action normale, Anxiety peut invoquer (si cela est possible) une émotion Bleakness (Morosité) avec une essence sur une case accessible, en action bonus.
Esprits de Bonheur
- Delight (Joie) : Lors de l’absorption, si Delight aspire 2 ou 3 volontés, il pioche une émotion et l’invoque avec une essence, sur une case accessible.
- Love (Amour) : Lorsque Love absorbe de la volonté d’une sphère, placer 1 volonté de plus depuis la réserve sur la carte d’Ego.
- Empathy (Empathie) : Les joueurs ne peuvent pas calmer les émotions sur les emplacements adjacents (du point de vue d’Ego) à Empathy.
- Harmony (Harmonie) : Si Harmony absorbe de la volonté depuis une sphère située dans un royaume possédant une forteresse de Joie (mineur ou majeur), ce fragment est directement placé sur l’Identité.