Bonjour à vous,
Je suis avec un groupe de joueurs sur Cergy, et l’on recherche des joueurs souhaitant s’investir sur des “gros” jeux… On joue à tous les types de jeux, et l’on souhaite élargir notre cercle de joueurs… On envisage notamment une soirée Twilight Impérium…
Mais on est prêt à accueillir tous les types de joueurs !! (Pour des soirée avec des plus petits jeux)
Ma ludothèque perso est accessible au même speudo : Drannoc95, vous verrez, il y a tous les types de jeux !!
Pourvu qu’on déconne bien ![]()
Je suis plutôt partant, mais je suis esclave des transports en commun.
Une première réponse !!!
Alors il y a la gare de préfecture : RER A, donc si tu peux aller à la gare, nous on passe te prendre, ou si tu es sur Pontoise ou Cergy, on passe te prendre sans problème en voiture !!
On va prévoir une session dans pas longtemps : certainement le week end prochain !!
Plop,
Ca serait quoi comme horaires envisagés moyenq (surtout en soirée)?
Pour jouer où exactement (une salle, chez l’un d’entre vous) ?
Vous êtes combien de base ?
J’ai pas la zone 5 et tributaire des transports en commun aussi.
Maisons-Laffitte, donc je connais bien Nanterre Prefecture, même si des fois le Cergy s’arrête chez moi ^^
Alors pour le TI3, l’horaire exacte serait : Vendredi prochain à 22h… Jusqu’à pas d’heure !!! On peut passé prendre des personnes à la gare (Cergy préfecture, voir Pontoise) vers 21h30 !!
Il faut savoir que cela sera pour au moins 3 personne une première partie (on a défriché les règles). Le 4eme larron ne notre groupe de joueur habituel ne sera pas là.
On part pour la plupart en Aout, mais en Septembre, on remet ça (depuis 2 ans, on tourne à 3 soirées jeu par mois)
Sinon je précise que l’on doit être 6 et que par conséquent les premiers arrivés sur ce topic seront les premiers arrivés !! Logique ![]()
Les autres joueurs des allentours peuvent posté pour que l’on fasse connaissance… Ou proposer l’extension ??? Pour une première partie , c’est peut être ardu … Je ne sais pas !! (Nous nous n’avons pas l’extension)
Alors après concertation, on a un problème d’horaire… Nous allons devoir remettre cette partie à fin Aout, ou Septembre…
Je vous tiens au courant en repostant ici à mon retour de vacance (fin Aout) , désolé pour la fausse info !!
Si d’autres joueurs veulent se manifester, on les accueillera avec plaisir ![]()
ça commence tard, ensuite, j’ai plus de train. Si une âme charitable me garde à dormir, histoire que je me tape pas une semi nuit blanche et les premiers trains, je suis motivé.
On a effectivement calculé tout cela Rugal, c’est pourquoi, on va attendre fin
Aout ou Septembre avant “d’inviter”.
On jouera toute la nuit, puis il sera possible de prendre les premiers trains ou de dormir chez l’un de nous …