[Cergy-Pontoise] Soirées jeux

Salut, nous sommes un groupe de passionnés de jdp sur cergy pontoise, et cherchons des gens qui partagent cette passion, car c’est bien connu, plus on est de fous, plus il y a de riz ! :china:

Les jeux les plus courament pratiqués sont :

- race for the galaxy
- tribun
- horreur à arkham
- agricola
- 1960 : the making of a president

et plein d’autres, mais ce serait long de tout citer.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à répondre, on ne mord pas 8)

Et certains se déplacent en semaine? style vers st germain en laye pour jouer…

j’ai que du bon et en plus, je sers la bière, les pistaches…que vous aurez apportez bien sûr :)

Ca dépend en fait, saint germain en laye, c’est ma ville de naissance, mais je n’y ai plus jamais remis les pieds depuis, donc il me faut un tapis rouge à ma descente de voiture :kingpouic:

Plus sérieusement, je pense qu’il y a moyen de moyenner… Tu aimes quels jeux de manière générale ?

Le message est toujours d’actualité :)

Salut, je ne peux que te conseiller de venir faire un tour à lutiniel, (assos de Vauréal à 2 pas de Cergy)

Nous jouons le mardi soir de 19H30 à 00H et un samedi par moi de 14H à 4H du mat.

http://www.lutiniel.org/site/

…en semaine, je n’ai pas trop envie de faire 30mn de voiture…:)

par contre vous, mon petit doigt me dit que ça ne vous dérange pas :)

St germain en laye, c’est si mignon…plus mon appart est sympa…

et je veux bien dérouler le tapis rouge (tee shirt rouge) sur le pas de ma porte…

les jeux que j’aime, agricola, de gestion…et d’autres…

++
Christophe

Naël dit:Salut, nous sommes un groupe de passionnés de jdp sur cergy pontoise, et cherchons des gens qui partagent cette passion, car c'est bien connu, plus on est de fous, plus il y a de riz ! :china:
Les jeux les plus courament pratiqués sont :
- race for the galaxy
- tribun
- horreur à arkham
- agricola
- 1960 : the making of a president
et plein d'autres, mais ce serait long de tout citer.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre, on ne mord pas 8)

Cela pourrait le faire, durant ces deux mois qui viennent je serai de temps en temps sur Cergy donc : un jdp volontiers...
à bon entendeur... :wink:

Cela peut l’intéressé aussi …