Suite à un post d’un Tric tracien qui disait qu’il aimerait beaucoup voir une collaboration entre Feld & cocktail Games.
je me demandais quels pouvait être les duos que vous aimeriez voir dans les jeux ?
Autre exemple , Abyss qui est le fruit d’une première collaboration entre B.Cathala & C.Chevallier et je l’espère, pas la dernière.
J’avais également été surpris à la sortie de prosperity où R.Knizia avait fait une collaboration sur un jeu avec sébastien Bleasdale.
Pour ma part un duo Knizia qui réprésente l’épuration dans ses jeux avec U.Rosenberg pourrait donner quelque chose d’intéressant je pense.
Sébastien Dujardin & B.cathala me plairait également ; ils ont une touche personnelle dans leur jeux que j’affectionne particulièrement.
et enfin un dernier pour la route :
Knizia(oui encore lui j’aime bcp cet auteur) + Stefan Feld le mélange épuration + machine comptable à point me botterait pas mal.
et vous ?
Quelles sont les collaborations d’auteurs que vous aimeriez voir ?
Richard Breese & Wolfgang Kramer
ET
Sebastien Dujardin & Cyril Demaegdt
Vlaada Chvatil & Etienne Espreman (ils nous passeraient les neurones au toasteur, miam…).
Boaaaa, moi je suis pas très exigent ^^
Juste un jeu co-écrit entre Etienne Espreman & Bruno Cathala, édité chez SpaceCowboys (Genre leur 3eme jeu après Splendor, puis Black fleet, un gros jeu plein de poils !) , et illustré par Cyrille Breuil.
Comment c’est pas possible ? ![]()
Eric Lang et Antoine Bauza pour ma part
Ou
Stephane Feld et Wolfand Kramer
Phinks dit:Quelles sont les collaborations d'auteurs que vous aimeriez voir ?
Jeroen Doumen et Roberto Fraga : j'aimerais bien voir. Oui.
Sébastien Dujardin & Stefan Feld
ou
Sébastien Dujardin & Mac Gerts
Dujardin & Mac gert ça pourrait faire un beau mélange , le tout illustrer par Pierô ; oui vous pouvez rajouter les illustrateur cher à votre coeur également.
D’ailleurs un jeu de Friedman friese illustrer par Naiade ça aurait de la gueule !
Je serais curieux de voir ce que pourrait donner une collaboration Kevin Wilson/Wolfgang Kramer.
Du kubenbois édulcoré à l’ameritrash ou inversement. Une curiosité assurément.
Je serais curieux de voir ce que pourrait donner une collaboration entre Christophe Boelinger et Antoine Bauza…
Matthias Cramer et Stefan Feld mais du coup avec un bon illustrateur car ils ne sont pas souvent gâté( à mon gout) de ce coté ces 2 là…
saint-vdb dit:Matthias Cramer et Stefan Feld mais du coup avec un bon illustrateur car ils ne sont pas souvent gâté( à mon gout) de ce coté ces 2 là....
c'est un peu antinomique ces deux-là entre là qui gagne des points à la fin du jeu comme maitres couturier et l'autre Feld qui t'en fais gagner plein en cours de partie.
Amel Bent et Jean Pierre Mader
Colovini et Lacerda ![]()
nagui dit:Amel Bent et Jean Pierre Mader
+1
(Mais parce qu'Emile a déjà fait un truc avec Image, sinon j'aurais hésité...)
Karis et Grunt a nouveau réuni pour un nouveau jeu 100% Ystari… ![]()
fdubois dit:Karis et Grunt a nouveau réuni pour un nouveau jeu 100% Ystari....
Pourquoi pas. On dirait que ça stagne un peu de ce côté-là, non ?
Tresham Fraga
Sub-Zero dit:fdubois dit:Karis et Grunt a nouveau réuni pour un nouveau jeu 100% Ystari....
Pourquoi pas. On dirait que ça stagne un peu de ce côté-là, non ?
y à witness qui doit sortir mais pour un jeu de kubenbois c'est pas gagné, lors d'une interview au festival de Cannes ; Karis disait en avoir un peu marre des jeux de ressources.
Donc à moins que quelqu'un lui propose un prototype vraiment top comme yohan levet avec myrmes, je vois mal un prochain jeux de gestion sortir chez ystari sauf peut-être du côté d'ystari +.
Docteur Phal & Monsieur Mops, voire le contraire ^^