docsavage35 dit :De mon côté c'est Battlestar Galactica. Que je sois humain ou cylon, je n'ai jamais gagné en 7 parties. La poisse totale. Pourtant je l'aime ce jeu ... mais lui ne m'aime pas !
La malédiction a été enfin levé sur ma huitième partie. Victoire avec les humains contre les infâmes Cylons ...
Moi perso j’ai jamais gagné à dice masters Et pourtant c’est un de mes jeux préférés. 'A five tribes j’arrive à ne laisser quasiment aucune possibilité à mes adversaires , j’arrive à trouver les bons combos quelque soit les situations (bon là je survends un peu ) mais on peut asphyxier ces adversaires
Comme quoi il fallait que je crée le topic pour te porter chance
En espérant un résultat identique pour nous tous.
En tout cas, j’attends de pied ferme l’extension d’Orléans en VF afin de pouvoir jouer en coopératif et avoir la chance d’enfin gagner à ce jeu, ou plus tôt dans ce cas de figure, contre le jeu, rhoooo cynique je suis, yek yek yek
NIKE WAYNE dit :Comme quoi il fallait que je crée le topic pour te porter chance
Et pour la petite histoire, une victoire récente au compteur à Troyes, avec un écart de 9 points (score de 47), et une partie ex aequo avec un joueur classé "bon joueur" (score final: 24 points). Youpi! Comme quoi la persévérance porte fruit!
NIKE WAYNE dit :Comme quoi il fallait que je crée le topic pour te porter chance
Et pour la petite histoire, une victoire récente au compteur à Troyes, avec un écart de 9 points (score de 47), et une partie ex aequo avec un joueur classé "bon joueur" (score final: 24 points). Youpi! Comme quoi la persévérance porte fruit!
Bon été ludique à tous les passionnés!
Bravo Mr. Kiki !
Je vais devoir penser à transformer ce sujet en fan-club finalement